Double fracture du tibia

Résolu
Lechevalsafaitmal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 10:52
 megajamie - 8 mai 2014 à 22:04
Bonjour,

Ma monitrice d'équitation est tomber de cheval mais je n'ai pas plus de nouvel que sa mais je pense qu'elle s'est fait écraser la jambe par son cheval en tombant .
Mais je sais aussi quelle a une double fracture du tibia mais je n'arrive pas l'avoir par SMS ou autre chose ! J'aimerais savoir combien de temps dure une double fracture du tibia ???
Merci d'avance
Merci d'avoir une réponse assez rapidement
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
2 janv. 2014 à 13:17
Bonjour,

Pour quoi "très rapidement" ? Il n'y a aucune urgence...
0
Lechevalsafaitmal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 14:10
C'est il n'y a aucune urgence mais c'était juste comme et que j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver de réponse donc s'était pour sa !
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
2 janv. 2014 à 13:19
Cela peut aller de 6 semaines à plusieurs mois...

Tout dépend de la fracture : Ouverte ou non... Déplacée ou non...
Et de la technique employée pour la traiter.

Essaie d'en savoir plus...
0
Lechevalsafaitmal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 14:09
Merci beaucoup !je sais avec le peut d'information c'était difficile de donner un temps !merci pour tout !
0
en 2007 le jour du réveillon de noel , j'ai eu un malaise et j'ai eu double fractures du tibia peroné , on ma opérer le jour de noel 2007 ensuite je suis partie en maison de réducation 4 mois début chaise roulante ensuite canne et quand je suis partie j'ai resté environ 1 mois et des fois je reprends ma canne car j'ai mal donc j'ai acheté une canne qui se plie en trois c'est superbe mi juillet 2008 je marche mais gonflement a mon pied gauche voilà, mais des fois je prends ma canne car c'est a causse de mon poid, mais je peux pas prendre plus 1 heure car j'ai mal au dos et j'ai un disque qui sait affaissé et je dois aller voir un podologue car ma chute a abimé mes ongles de pied donc je ne peut les couper moi meme voila et la en 2014 j'ai mal a ma jambe gauche le bas ou se trouve ma plaque avec des vises c'est douloureux, j'ai peur qu'on me dise qui faut enlever ma plaque encore une opération j'ai peur de rester encore dans un fauteuil merci de me répondre
0