Je recois un don d ovocytes en octobre

Fermé
bebeatoupri - 25 août 2008 à 23:18
polluxia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 23:28
Bonjour,
bonsoir voila je recois un don d ovocytes en octobre ca fé depuis aout 2006 ke jai eu la mauvaise nouvelle menopose precose a 27 ans un pe plus d 1 an pour constituer le dossier et examen a gogo puis en juin une ami ma fé un bel preuv d amitie elle a fai un don d ovocytes afin kon puisse passer en tete de liste car l attente est de 3 a 5 ans voir plus
donc mon mari et moi pensons attendre environ 1 an d attentes et non samedi 23 aout un coup de tel a boum mon coeur a failli exploser §§§§ MON DOC MA ANONCER KEL AVAI UNE DONNEUSE POUR MOI EN 2 MOIS JE MIS ATTENDAI PAS MAINTENANT BREF DEBUT OCT JE RECOI LE DON , CEST SUPER COMME KOI IL NE FO PAS DESESPERER LES FILLES MAINTENANT PLACE A RECEVOIR CEST CHANCE CAR JEN AI MALGRES MON MALHEUR CAR GRACE A MON AMIE JE POURAI AVOIR LA CHANCE D ETRE MERE MAINTENANT FO Y CROIRE PLUS KA PRIER POUR KR CA MARCHE

7 réponses

je te souhaite un beau bébé aussi rapidement et en santé ;)
ses sur ses plat se qui t arrive etre menoposer tot mes on n a toute qu elle que chose sa l air, on peux pas venir aux mondes et que se sois parfais malheureusement moi de mon cote ses l infertiliter qui ses installer dans notre couple mon mari est steril donc je fais des insimination avec le don d un donneur . mes faus se dire apres la pluis le beau temps .
moi aussi j'ai hate de tomber enceinte a nouveau alors je ses de quoi tu peux passer mes faut rester possitif et on
n auras se que l on veux ;) bonne chance ou plutot comme on dit ici merde loll
3