Alimentation bebe de 6 mois

Résolu/Fermé
chacha - Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 13:44
 najma - 30 juil. 2009 à 11:11
Bonjour,
j'aimerai des conseils sur les repas de mon bébé de 6 mois.Je suis allée voir ma pédiatre qui m'a demandé d'arrêter les biberons de 12h et de 16 h et de les remplacer par 2 petits suisses, mais mon bébé réclame ses biberons et j'ai peur de trop lui donner donc je ne lui donne qu'un petit suisse et 150 ml de lait.
J'ai commence à 5 mois l'alimentation avec la moitié d'un petit pot de légumes le midi et 180 ml de lait et la moitié d'un petit pot de fruit au gouter avec 180 ml de lait , maintenant il a un pot entier de légume a midi et un pot entier de fruit au gouter.
Donnez moi des conseils car j'ai peur de lui enlever ses biberons car il pleure si je commence par autre chose en plus il régurgitait donc je lui donne du nutrition Anti régurgitation mais maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus des régurgitations mais des vomissements, des qu'il s'énerve ou qu'il bouge trop ça remonte et même 3 h après avoir mange et ma pédiatre m'a dit que ce n'était rien qu'il prenait bien du poids donc pas grave. j'espère que vous pourrez me conseiller
A voir également:

20 réponses

Bonjour, je suis maman de deux grands garçons de 24 ans , je les ai toujours nourris à la demande et je n'ai j'amais écouté les préconisation des pseudo pediatres. Au jour d'aujourd'hui mes deux garçons sont sportifs de haut niveau. Si votre enfant réclame un biberon donner lui et puis c'est tout...
108