Je suis triste et j'ai envie de pleurer pour rien.

Résolu/Fermé
Laiza - 11 déc. 2013 à 21:31
 unesimpleado - 6 janv. 2018 à 00:09
Bonjour,
J'ai 13 ans bientot 14, je suis plutot souriante et je me prends rarement la tete. Selement parfois, comme par exemple le soir, quand je suis seule dans ma chambre et que j'ecoute ma musique, j'ai mal a mon coeur,je me sens triste et j'ai envie de pleurer, parfois mes larmes coulent meme toutes seules, mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a pas de raison valable a mon mal être... J'ai mes amies, mais je ne leurs ai jamais parlés de ça car je n'y arrive pas de même pour ma famille. Personne ne remarque jamais que parfois je suis comme ca. Je ne sais pas quoi faire, donc j'aimerais avoir vos conseils et avis! (c'est mieux sur un site comme ça, car personne ne me connait donc me juge)
A voir également:

3 réponses

Monsieur MBB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 2
12 déc. 2013 à 04:18
Salut toi!si on s'en tient à tes propos les éléments déclencheurs de ton état de mal est la solitude, la musique.Une chose est sure ce que la musique que tu suis te rappel quelqu'un ou bien quelque chose,bref une situation ou un vécu en rapport avec la souffrance que tu ressens dans ton fort intérieur or ton système nerveux est conditionnée en partie par ces éléments déclencheurs.Ce qu'il faut faire:(1)-identifier la charge émotionnelle pendant la crise en répondant aux questionnaires suivants, par exemple, à quoi tu pense lorsque tu suis la musique?Le même effet est il produit ou non avec une autre musique?Si oui!passer au (3),si non continuer avec le (2)
(2)-identifier l'environnement conditionnant le trouble,ceci arrive t-il uniquement lorsque tu es seule?si oui suivre la musique seul en chantant une autre musique et en matérialisant les paroles dans ton fort intérieur, répète l'exercice plusieurs fois par jour
(3)-Enferme toi dans la chambre sans suivre la musique le soir mais pense à la musique puis enferme toi dans la chambre en matinée et mettre musique, enfin enferme toi dans la chambre à midi sans musique.
11
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
12 déc. 2013 à 06:38
A MBB
Un peu compliqué tes exercices pour une adolescente de 13 ans...
0
Merci beaucoup MBB, je vais siuvre tre conseils ( Laiza )
0
Bonjour
0
merci j'ai ce problème aussi et tu m'as fait me sentir mieux
0