Suicide Efficace

fivestarz - 3 déc. 2013 à 23:58
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 déc. 2013 à 04:55
Bonjour,

J'aimerais me suicider, mais je regarde partout et plusieurs se sont manqué. Même que certains ce sont "shooter" dans la tête et ils sont légume maintenant. Je veux une solution qui va fonctionner dès le premier essai.

J'ai une entreprise sur Internet et je suis seul depuis 4 ans à la maison. Je n'ai pas à travailler à l'extérieur, mais avec le temps je me suis renfermer de plus en plus et je reste à la maison. Plus de bons amis... je suis toujours seul et j'en ai assez. Cela fait 6-7 mois que je pense au suicide et je veux absolument passer à l'action. Rien a gagner à vivre et je n'ai aucun espoir. J'ai essayé à plusieurs reprises de changer ma situation, mais la vie me laisse toujours tomber même quand je fais de gros efforts, c'est pénible.

Des suggestions pour un moyen qui va fonctionner du premier coup?
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 4/12/2013 à 00:27
Bonsoir,

Ce n' est pas ici que tu trouveras ce genre de renseignement.

Par contre, tu trouveras l' écoute à tes problèmes et des conseils pour te sortir de tes idées noires.

As tu pensé aller voir un psy, je suis certaine que cela pourrait également et surtout t' aider à reprendre le dessus.

Pourquoi n' essaies tu pas de sortir, de te distraire, de rencontrer des gens, de faire des activités, du sport ou autre ?

Que s' est-il passé pour que tu te refermes ainsi ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 00:25
Bonsoir,

Quel est ton âge?

Depuis 6 à 7 mois, qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi ces idées noires sont-elles arrivées?

Peux-tu et veux-tu bien donner quelques détails supplémentaires?

Merci et

A+
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
4 déc. 2013 à 04:55
Bonjour.

" J'ai une entreprise sur Internet et je suis seul depuis 4 ans à la maison. "

Pas moyen de changer des éléments dans ta situation ?

Je penses à quelques détails sortis de ta question entre autres la solitude liée à la place qu'à pris ton entreprise dans ta vie et en particulier le manque de contacts ?

Les autres détails qui permettent d'imaginer que tu te trouves dans un état de déprime qui nécessite une aide extérieure, déjà pour te situer par rapport à ce qui devrait pouvoir être traité aussi bien par rapport à cet état émotionnel que par rapport à ce qui t'empêche de sortir un peu de tes préoccupations professionnelles.

Je reprend une question posée par Enka : Est-ce que tu es en contact avec un psy ( psychiatre ou psychologue reconnu ) pour tes idées dépressifs ?

Des solutions existent, moins radicales que celles que tu présentes ici.


" je suis seul depuis 4 ans à la maison "

4 ans de solitude avec comme seuls contacts Internet pour des raisons professionnelles est une situation qu'il faut que tu puisses modifier, avec de l'aide car seul c'est parfois trop difficile de se sortir de ce genre de situations.

Il y a de très bons psy au Canada.
Et ce genre de problèmes ne sont pas si exceptionnels.

Merci d'un petit retour de ta part...

0