Orteils cassés ?

Fermé
vaNychocolat Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 00:07
 Nono - 10 juil. 2017 à 01:10
Bonsoir !

Alors voilà, je me suis pris un pied de lit dans le pied mais de manière assez violente,
pas le simple petit coup ou sur le moment on a l'impression qu'on va s'évanouir de douleur.
Non là sur le coup ça m'a tellement fait mal que j'ai pas eu mal ça m'a littéralement brulée de l'intérieur...
C'était vraiment douloureux avec une douleur atroce encore maintenant (ça fait déjà 2h).
Mes orteils ont assez gonflés mais ils ne sont pas bleus, je peux plier mais impossible de poser le pied par terre, d'écarter les orteils ou quand je le manipule j'ai mal et quand je le lève vers moi, je souffre vraiment...
Alors voilà, à tous ceux qui ont eu les orteils cassés ou même des conseils, je veux bien !
(en dehors bien sur d'aller voir le médecin, passer radio etc. Pour des orteils je sais pas si c'est nécessaire, peut être juste du bon vieux strap.)

Merci et bonne soirée !
A voir également:

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
2 déc. 2013 à 17:58
La fracture est assez probable. Si un "bleu" apparait, souvent avec un peu de retard, c'est alors certain.
Un bon petit moyen est de se servir d' un des orteil d'à côté pour s' en servir comme d' un tuteur, avec un adhésif.
260
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 02:07
Pensez à mettre un bout de compresse entre ces 2 orteils avant de mettre le sparadrap simplement pour éviter la macération.
0
Merci beaucoup
0
Merci
0