Mal au ventre la nuit quand vessie pleine

Résolu/Fermé
lolodec38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 22:04
Bloodyline Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 30 sept. 2019 à 09:37
Bonjour à Tous

Depuis 6 mois toutes les nuits je me réveille entre 4 et 6 heures du matin avec une douleur au ventre comme si ma vessie était bien pleine. Je vais alors uriner puis la douleur diminue et fini par disparaitre. Des fois je suis obligé d'uriner plusieurs fois dans la nuit sans que la quantité soit énormes mais la douleur est toujours présente.
A coté de cela j'ai pas mal de soucis dans la journée comme des nausées, une très mauvaise digestion, des ballonnements et pleins de douleurs articulaires (cervicales, dos, poignets), des douleurs a la cages thoraciques, perte de la voix et j'en passe.
Bien entendu, j'ai passé des tonnes d'examens et on ne me trouve rien de particuliers pourtant ma vie est devenu un cauchemars
Quelqu'un a t'il des symptômes similaires ?
Merci pour vos réponses et votre aide car je n'en peux plus !!!
A voir également:

2 réponses

Ilhame95 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 2
24 nov. 2013 à 00:34
Bonsoir c'est pas tes souci qui font que tu a les symptômes
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
24 nov. 2013 à 09:41
" j'ai pas mal de soucis dans la journée comme des nausées, une très mauvaise digestion, des ballonnements et pleins de douleurs articulaires (cervicales, dos, poignets), des douleurs a la cages thoraciques, perte de la voix et j'en passe."

les "soucis", ce sont les symptomes!!!
0
lolodec38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 10:22
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit me soucis qui me réveille la nuit parce que j'ai mal au ventre.
Pour les médecins, c'est facile de dire que c'est nerveux quand ils ne trouvent pas la cause.
Le problème c'est qu'effectivement à force d'avoir mal on devient plus fragile mais je peux
t'assurer que dans mon cas ce n'est pas les soucis qui déclenchent mes problèmes.
Merci quand même pour ton aide.
Bonne journée
0