Qlaira risque de tomber enceinte ?

Résolu
Liza.P Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 23:37
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 nov. 2013 à 23:51
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3mois jusqu'a présent ça ne me derengeais pas de ne pas avoir mes règles même si une fois j'ai quand même fais un test de grossess pour me rassurer mais la les choses sont diffrentes : comme vous le savez qlaira fait en sorte de ne plus ou presque plus avoir de règle dans mon cas je n'en ai plus du tout et ce faisant vu qu'avec Mon copain on ne se voit pas souvent nous l'avons fait alors que j'en était à mon 28m jour de cycle et sur la qlaira le 28m jour de cycle est un placebo nous avons des rapport non proteger ayant fait des test tous les 2 et donc nous avons fait l'amour sans protection... Je voulais donc savoir si j'avais des risques de tomber enceinte et si vous saviez si les cycles ovulatoires avec la qlaira pouvais modifier ? Je précise que depuis ce rapport je n'ai pas mal au sein, ni de nausée je vais peut être faire un test mais je voulais votre avis.
Merci d'avance
Quelqu'un un peu inquiet
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
21 nov. 2013 à 23:40
Bonjour
Si tu prend ta pilule correctement sans oubli ni retard tu es protéger
3