Discopathie l4 l5 s1

daphnee34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 22:51
 claudiuse - 7 avril 2015 à 12:29
Bonjour,
e suis atteinte d'une discopathie en l4 l5 s1 on me parle d'intervention qu'est il pratiqué comme genre d'intervention et est ce réellement utile? Merci

--
A voir également:

2 réponses

L'opération pour moi a été obligatoire/indispensable car début de paralysie. Elle s'est très bien passée si cela peut vous rassurer... bien sur comme toute opération il faut du temps pour s'en remettre. En tout cas je suis contente de l'avoir fait. Les médecins / ne décident pas facilement/rapidement de programmer l'opération et dans mon cas il a fallu deux ans de souffrance avant que l'on me propose l'opération. Les médicaments et les séances de kiné sur la fin ne me faisaient malheureusement plus d'effet.
0
Bonjour

je suis opérée de la l4/L5 . Je ne referais l'opération car lors de l'opération le chirurgien s'est aperçue que les os étaient "vieux" 95 ans alors que j'avais que 50 ans ; de ce fait, j'ai mis beaucoup de temps à récupérer à ce jour je ne suis toujours remise j'ai donc choisi l'homéopathie j'ai eu des injections de plantes pendant deux mois ce qui m'a permis de remarcher correctement 4 ans après l'opération;

pour l'anecdote j'étais maitre chien sauveteur pendant mes loisirs; je ne peux plus nager car les nerfs de l'équilibre ont été sectionnés;(cela se refait mais trop lentement chez moi) un animal peut boiter et n'avoir aucun souci lors d'une radiographie alors qu'un autre peut marcher sans aucun souci et a un gros problème
je préfère donc dorénavant suivre la règle pas d'opérations et utiliser la médecine parallèle qui m'a aidée il y a deux ans je ne marchais plus un bout de vertèbres dans le nerf on m'a redressé le coccyx et je n'avais plus de douleurs

à vous de voir chaque opération est spécifique et vous ne pouvez pas vous référer d'office à quelqu'un je vous indique simplement lors de mon parcours la moitié des personnes opérées que j'ai croisées m'ont indiqué que l'opération ne leur a rien apporté je vais actuellement chez un médecin où l'on envoie les cas que l'on ne peut pas opérer

bien à vous
je veux bien vous donner des tuyaux
anneclaire
-1
Il nous prenne pour des cobayes nous charcute et après démerde toi
Bon courage
0