Démangeaisons et picotements des lèvres et intérieur

gauumar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 19:29
gauumar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 14:31
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fais quelques jours que ça me démange au niveau des lèvres,et à l'intérieur. J'ai des rougeurs, et ça me pique le clitoris. J'ai aussi plus de pertes blanches. Il y'a environ 3 semaines, j'ai eu des démangeaisons, et le médecin m'a prescrit une crème pour les mycoses. J'ai été tranquille jusqu'à maintenant. Si quelqu'un pouvait me dire si ça lui ai déjà arrivé, et ce qu'il faut faire. Merci!
A voir également:

1 réponse

Mi-Coton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
22 nov. 2013 à 05:53
Ça ressemble à une belle irritation. Il m'était arrivé la même chose, disons que je suis un peu acharnée sur la propreté et que ma vulve était trop propre. Je l'agressait trop fortement avec le gant de toilette. En fait j'enlevais les bactéries saine et m'auto-irritait la peau.
Il faut savoir que cette partie est auto-nettoyant donc si tu utilises du savon, si tu frottes trop fort ou autre ça pourrait être du à ça.

Encore une autre supposition. Porte tu des sous vêtement ou des pantalons trop serré ? Ça occasion aussi très souvent des gènes.

Un conseil ne pense plus à t'acharner dessus avec des crèmes, ne gratte plus et enfin laisse la respirer autant que possible ! Si ça démange de trop, passe de l'eau très froide ça aidera beaucoup
0
gauumar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 14:31
merci beaucoup, c'est vrai que je porte beaucoup de jean serrés, que je nettoie beaucoup aussi a ce niveau là. Mais j'ai parfois des démangeaisons de l'anus, cela pourrait aussi être lié à l'hygiène, ou seulement à la repousse des poils?
0