Mauvaises odeurs après rapport sexuel [Résolu/Fermé]

aurore88 - 22 août 2008 à 16:32 - Dernière réponse :  tonton
- 8 mai 2010 à 21:25
Bonjour,
J'ai un nouvel ami depuis 3 mois et à chaque fois que nous faisons l'amour, je sens extrémement mauvais pendant au moins 2 jour ou même 3 jours!
En effet, son sperme redescend pendant 3 jours! avec une odeur horrible!
du coup, en pleine journée, je panique dès que je sens que j'ai une perte car je sens vraiment mauvais.
je ne sais plus quoi faire pour rémédier à ce problème!
Pourtant après le rapport, je vais faire pipi à chaque fois et je me lave à l'eau et savon.
Si c'est le soir, je me relave le matin, et bien, 1heure après, c'est pareil.
J'aimerai me laver à l'intérieur du vagin, mais comment? (car moi, l'eau directe de mon pomeau de douche ne rentre pas!)
Le pire, c'est que c'est la première fois que ça me fait cela.
J'ai 27 ans et j'ai eu plusieurs amis.
Et je n'ai jamais senti comme cela avec aucun auparavant!!
aidez moi!!!!!!!!!
SVP car je n'en peux plus!!!!!!
Afficher la suite 

13 réponses

+94
Utile
8
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce problème a été résolu car il est en ce moment le même pour moi!
Je n'ai jamais eu ça avec aucun de mes précédents partenaires... c'est vraiment désagréable. L'odeur ne disparaît qu'après quelques jours sans rapports...
Est-ce un problème médical? question bête: son sperme est-il "incompatible" avec ma flore vaginale??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
toptitbal 25807 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention > safa - 15 avril 2009 à 18:42
Bonjour

NON, pour deux raisons :

1 - Un traitement est prescrit pour une personne donnée, il peut très bien ne pas convenir ou même être contre-indiqué pour une autre...

2 - Pas de noms de médicaments sur le forum (publicité).
babeth31 > aurore88 - 23 oct. 2009 à 15:25
bonjour, moi aussi j'ai ce genre de problème avec mon copain sauf que lui, il pense que çà ne viens que de moi, car quand on fait l'amour il sens une odeur au niveau de mon vagin et pense que ce sont mes pertes blanches. donc il m'a dit de prendre rendez-vous avec un gynécologue pour en savoir un peu plus. j'ai pris rendez-vous mais c'est en novembre. je voulais savoir si tu aurais une idée de ce que çà peut être exactement, car quand on fait l'amour l'odeur, le bloque et par rapport à ce que toi tu avais vécu pour que ton gynécologue te conseil de prendre un médicament oral
sandy > aurore88 - 3 nov. 2009 à 12:28
bonjour cela fait 6 mois que j'ai ce problème personne arrive a m'aidèe meme ma gynéco elle me dit tout va bien alors que avant j'ai jamais ut sa pourrais tu me donné le nom de ton traitement afin de mant sortir ou l'adresse et le numéro de téléphone de ta gynéco merci d'avance
^^Marie^^ 115952 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > sandy - 3 nov. 2009 à 12:31
michelle1979 > sandy - 16 janv. 2010 à 12:48
Hello,

J'ai le même soucis. Je suis avec mon copain depuis 7 ans et il y a jamais eu de problème avec lui auparavent.

Seulement là depuis quelquesjours c'est la catastrophe. Je pue e poisson pourris à chaque fois que l'on fait l'amour.

J'ai connu ça avec un mec il y a plusieurs année de ça. C'était la catastrophe, l'odeur passaut même par dessus mon pantalon et j'avais vraiment honte. Le gynéco, disait que je n'avais rien et que je me fesais des idées.

Je sais toujours pas de qui ça viens, mais Aujourd'hui ça a recommencé. Je vais essayé le préservatif et on verra.

Si tu as trouvé pour toi ce que c'est dit le moi.
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 16:36
+59
Utile
bonjour,

c tres bizar, je pourrais pas te dire d'ou viennent ces odeurs, mais par contre je te deconseil de faire des lavements vaginal, car le vagin est auto nettoyant, et le nettoyer pourrait ne faire perdre toute ta flore vaginale, et ne plus avoir de protection.
Publi-information
^^Marie^^ 115952 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 22 août 2008 à 16:51
+35
Utile
Bonjour,

Il arrive souvent que mauvaise odeur il faut vraiment qu'elle soit forte, veut dire petit soucis.
Maladies ,infections , mauvaise hygiène alimentaire ou autres" ........

Essaie de prendre contact avec ton Gynéco et de lui en parler.

+34
Utile
il faut faire un bilan patho avec ton copain pour les bacteries
lafouine. 102257 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 13:43
+25
Utile
Bonjour

Et en utilisant un préservatif ça fait toujours pareil ?

a+
Publi-information