Risque d'infection du VIH, je flippe.

Inquiet29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:13
Inquiet29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 19:45
Bonjour,

Je viens me renseigner ici, suite à ce qui m'est arrivé il y a peu ..
J'étais en vacance en Italie, et un soir alors que j'étais dans un bar, j'ai s'en doute trop bu, puisque ça m'a motivé à aller voir des prostitués ..

Je me suis retrouvé dans un endroit glauque, et j'ai donc eu deux rapport (vraiment très courts avec deux prostitués.)

Elles m'ont imposés dès le début de mettre un préservatif (c'est elles qui les avaient), j'étais donc protégé pour les deux rapports.

Mais .. plusieurs choses me font vraiment peur.

Déjà, c'était des prostitués d'origine africaine, et je me demande même si elles n'étaient pas en illégalité sur le territoire ..

Pendant les deux rapports, ma main est sans doute entrée en contact avec leurs vagins (enfin juste passé dessus, rien d'autre heureusement ..), je ne me souviens pas si par la suite je me suis frotté l'oeil ou encore rongé les ongles, une connerie comme ça, alors que ma main était allé n'importe où ..

Enfin bon, là, ça doit faire une vingtaine de jours que ça s'est produit, et j'ai chopé une sorte de symdrome grippal. D'abord un gros rhume, et depuis avant hier je tousse et j'ai un peu de fièvre.
Des membres de ma classes avaient un Rhume vendredi aussi, mais bon, je flippe quand même.

J'ai fait une prise de sang hier, j'aurais les résultats la semaine prochaine.

Pensez-vous que ces deux rapports aient pu m'infecter, bien que je me soit protégé ?
A voir également:

5 réponses

Inquiet29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 11:07
Oui j'ai pensé à ça, mais tout de même .. on ne sait jamais.

Merci de vos réponses.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 nov. 2013 à 13:18
Fais tous les tests et tu seras tranquille.
En effet il faut compter 2 mois au minimum pour être totalement sûr du résultat .

Les mst ne se transmettent pas par les doigts . A la rigueur si tu avais une plaie .
0
Inquiet29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 19:45
Ben en fait ce que me ait peur, c'est que j'aurais du liquide vaginale sur les doigt, et que je me serais en suite frotté l'oeil par exemple.

Merci de tes précisions en tous cas.
0
Inquiet29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
10 nov. 2013 à 22:18
Vous avez mal compris, ce que je sous-entendais par là, c'est que la population africaine est la plus touchée par le Sida. D'où mon inquiétude.

La prise de sang est une sérologie VIH justement, pour faire une première analyse au cas où ..

Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux attendre 3 mois pour être certain du résultat ?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
10 nov. 2013 à 22:39
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 nov. 2013 à 00:36
Bonjour

Si elles imposent le préservatif c'est qu'elle sont intelligente au moins.
Elles tiennent à leur santé puisque c'est leur gagne pain.

Elles ont surtout peur de se retrouver avec des infections.
Ce n'est pas pour te protéger TOI , mais ELLES.

Il n'y a pas que le VIH , il y a une quantité importe de ist et mst .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Pathétique comme réflexion :Déjà, c'était des prostitués d'origine africaine, et je me demande même si elles n'étaient pas en illégalité sur le territoire ..

En attendant, tu as prit ton pied. Fallait pas se bourrer la gueule.

J'ai fait une prise de sang hier, j'aurais les résultats la semaine prochaine.
Une prise de sang pourquoi faire ?
-1