Hymene elastique ????

Résolu/Fermé
olivelachipie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 03:35
 Doris - 10 nov. 2013 à 16:57
Bonjour,
Je suis une fille agee de 18 ans , je sors avec un mec depuis 1 ans , j'ai été vierge mais dernierement j decide de perdre ma virginite ac lui mais voila on l'a faiit mais j'ai pas saigner et j'ai eu trooop mal et je suis suur que son penis est entrer entierement et mnt il croit que je lui ai menti et que je j'etais pas vierge j'ai entendu parler d un hymene elastique , ca pourrait etre mon ca ? si oui est ce qu'un gyneco peut me le certifier meme apres l'acte?

2 réponses

bonjour
tout d'abord largue ton mec
il n'y connait strictement rien
un hymen n'est pas preuve de virginité
tu peux avoir un hymen élastique, tu peux ne pas saigner, tu peux même ne pas avoir d'hymen du tout!
un gynécologue pourra te renseigner sur ton hymen, mais pas dire à ton cher et tendre si tu étais vierge ou pas, toi seule le sait

il est puceau, lui ?
1
olivelachipie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 16:55
Oui je sais mais moi meme ca ma apaarut bizarre vu que je m'attendais a saigner , j'ai eu tres mal lors de la penetration et mnt il attend de moi que je l'accompagne chez un gyneco pour etre sur que cetait la premiere fois !
0
et puis quoi encore ???
tu lui dis d'aller se faire voir!!
de toute façon le gynécologue ne verra
RIEN DU TOUT!!

change de copain, tu ne perdras vraiment pas grand chose!
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
10 nov. 2013 à 13:14
Bonjour,

Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, aucune discussion ne peut être ouverte à ce sujet.

Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou une tradition religieuse.
0