Mal aux ovaire es normal?

Résolu
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 21 août 2008 à 21:31
 tytoon - 21 août 2008 à 22:37
Bonjour,
Ma question peut paraitre surprenante mais ecouté je suis enceinte de 3semaines et aujourdhui jai eu mal aux ovaires es normal???, je sais que c est la date danniversaire de mes régles..mais bon je me pose des questions, jai tellement peur que sa se pass mal.. et jai pas tt les jrs des nausés, je sui farigué je dor bcp mais parfois jai limpression davoir moin de sympthome que ses derniers jrs..J ai ma pds lundi il me tarde, car la j engoisse.. esque vous avez des symptome tt les jrs et avez vs des douleurs o bas ventre com des régles? merci les filles
A voir également:

1 réponse

bonsoir
ne t'inquiete pas j'es eu mal au ovaires presque toute ma grossesse et vraiment tres mal ces rien de grave , et pour ce qui es des symptome j'es vomi que 2 fois en 9 mis chaque femme a des grossesse différente mai ne t'inquiete pas je t'assure bon courage et si tu a d'autre question n'hésite pas
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
21 août 2008 à 22:18
Merci pour ta réponse Tytoon,
Tu me rassures, car je commencai a m inquietter, enciente tu deviens parano ja Jamais etai autan à lecoute de mon corp!!
jai fait une fc y a un mois donc mnt je suis un peu vite depassé par des douleeurs kelkonkes...merci jespere de tt coeur mener ma gorssess à terme c mon plus grd reve..bisou
-1
tytoon > CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
21 août 2008 à 22:22
je t'en pris c normal moi ausi je flippai de tout bonne grossesse et si tu a besoin hésite pas
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42 > tytoon
21 août 2008 à 22:26
je crois qu'on a tte les memes inquiétuddes pendan nos grossesses, si on pouvai on ferai des pds betta tt les jrs et des eco aussi...il me tarde lundi jai une autre pds à faire et eco le 1er je serai jespere rassurer..merci encor et felicitation pr ton bou de chou
-1
tytoon > CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
21 août 2008 à 22:37
merci et félicitation a toi pour ta grossesse moi le mien a presque 10 mois profite de chaque jour de ta grossesse et aprés également sa passe si vite a plus .bise
0