Infertilité depuis 3 ans malgrès mon premier enfant

fleur de hollande Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 14:17
fleur de hollande Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 19:09
Bonjour,
je suis super déprimée car moi et mon homme essayons de faire un bébé depuis trois ans sans succès. je suis maman d'un petit garçon de 06 ans qui demande constamment un petit frère ou une petite soeur mais toujours rien :(.
je n'ai eu auccun problème à tomber enceinte la première fois, après 04 mois d'arret de la pillule ça a marché. le seul grand problème etait l'accouchement, horrible.. j'ai accouché par forceps : bébé malmené a eu le bras cassé + grosse cicatrice au visage et torticoli, sans parler de moi et de mes 42 pt de souture (04 mois avant de pouvoir m'assoire normalament.bref l'horreur.
depuis tt est rentré dans l'ordre, j'ai eu du mal à reprendre une vie active, mais j'essaie
lorsque mon fils a eu 03 ans, d'un commun accord j'ai arrété la pilule, et depuis rien, les examens chez le gygy indiquent que tt va bien mais rien n'arrive
suite à un kiste ovarien rompu qui a nécéssité une opération (car grosse hémorragie interne) j'ai décidé de changer de gygy, rebelote les tests mais toujours rien, on reccommence les tests prochainement mais j'ai plus le moral, je n'espère plus, je crois que je vais abondonner...
si vous êtes passées par là, raccontez moi votre expérience, peut-etre trouverai-je la force de continuer à essayer et à espérer..merci.
A voir également:

1 réponse

ghis22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 19:47
Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans. J'ai mis 1 ans et demi pour réussir à tombé enceinte mais par des injections car je ne peut pas tomber enceinte naturellement. Aujourd'hui ça fait plus d'un an et demi que nous essayons dans avoir un autre et cette fois ci je me suis fait opérer il y a 2 mois pour faire des trous dans mes ovaires pour avoir plus de chance pour être enceinte mais aujourd'hui ça ne marche toujours pas et je suis comme toi je suis déprimé même si tous les jours ce n'est pas facile il faut garder le morale et comme toi mon petit me demande un petit frère il est vrai que ce n'est pas évident d'avoir le moral mais il faut l'avoir pour ton petit. J'espère t'avoir donné un peut de courage pour continuer et si tu veux nous pouvons rester en contacte
0
fleur de hollande Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 19:09
merci beaucoup, ton message est un beaume au coeur je serai ravie de rester en contact avec toi pour nous encourager mutuellement.
0