14 et demi et je n'ai pas mais règles...

Louna... Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 22:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2013 à 22:32
Bonjour, alors voilà j'ai tout simplement un petit problème comme pas mal de fille de mon âge, je n'ai pas mais règle. Mais c'est incroyable comment cela peut me stresser, j'en est parlé a ma mère, qui au début me disait que c'était normal (elle me le dit toujours) mais j'ai réussi a la convaincre de m'emmener chez le médecin. Et la mon medecin ma posé des questions si mes seins poussaient, et si j'avais des poils je lui est repondu que les poils oui et que les seins sa ommencaient. Elle ma demander si ça me stressais et j'ai repondu oui. Alors elle a fait un papier comme quoi je pouvais passer une radio pour vérifier si j'avais un utérus, et cette radio je la passe demain. Mais je suis stresser... a mort :/
Ca serais cool si quelqu'un pouvait m'en parler, si elle vécu la même chose que moi..
Peut-être que je stresse pour rien mais, bon je suis comme ça de nature :S
Merci, Louna.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 oct. 2013 à 22:32
Bonjour

Voir si tu as un utérus ?
Tu n'as même pas 15 ans.
Il n'y a pas de retard.
0