Implant contraceptif enleve: grossesse?

Fermé
emily10 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 20 août 2008 à 21:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2012 à 01:49
Bonjour,

Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 1 semaine, mon gyéco ma dit que je pourrai avoir un enfant vite c'est a dire le jour meme bref!!

Ayant eu mes règles le 21 juillet jusqu'au 1er aout (longtemps a cause de l'implant!), je me demande quand est ce que mes règles vont revenir? et par la suite j'ai eu rapport samedi soir et depuis je me sens comme "bizarre" lundi et mardi j'ai été malade le matin g fais une prise de sang aujourd'hui qui été négatif mais je me demande si c t pas trop tot le temps ke les "tétards" (lol) arrivent a destination!!
Je ne sais pas car n'étant pas réglée normalement je suis complétement paumée!

Merci pour vos réponses qui m'aiderons surement!
A voir également:

10 réponses

salut à toutes !
je me suis fait poser l'implant après la naissance de ma fille.
après 2 ans j'ai décider de le retirer pour lancer le 3ème bébé. mais cela fait 6 mois, j'ai retrouver un cycle régulier mais rien ne se passe.
Avant je tombait très facilement enceinte. pour ma 2ème grossesse, 15 jours apres mettre fait retirer mon stérilet (que je ne supportait pas) je suis tombée enceinte tout de suite.
pareil pour mon ainé.
Je ne comprend pas pourquoi je ne retombe pas enceinte aussi facilement qu'avant ?
je n'ai que 28 ans.
si quelqu'un peut me répondre et m'éclairer ca serait super sympa
merci d'avance
178