Douleurs aux seins avant les règles

Fermé
nina - 20 août 2008 à 21:42
 aimie - 29 oct. 2010 à 22:40
Bonjour,merci de m'aider ben j'ai mal au seins 12 jours avant les regle pour quoi k'est ce que sa veut dire
merci de m'avoir aidé
A voir également:

8 réponses

salu g 20 ans comme toi et g des tres grosses doulours dans les seins (je ne met plus de soutifs) depuis 3 jours et g quelques veines bleus qui commencent à apparaitre or je prend la pilule et mes regles devraient la semaine prochaine, j'ai fais un test pipi ce matin mais negatif, e'st il trop tot?dois je attendre un retard de regle?
et pour toi alors tu avais consulté un docteur?
merci de maider stp
30
salut tres chers laura
dsl d'avoir repondu tardivement .car g pas consulté mes mail depuis longtemps c'est pour sa . je l'est ai consulté mnt et aussitot je t'es repondu.pour tes douleur au niveau de tes sain j'espere que ça vas.en general on a des douleur au sains avant a venais des regle et sela du au hormone et de plus t'as bien fais d'enlev tes setif tu te soulag mieux. mais la chose dans je peut pas te repondre c'est les veine ds tu m'a parlé ,il fait consulté un medecin .

et est ce ke t'as eu tes regles repond moi
0
misstigressedu59
17 mai 2010 à 16:53
bonjour laura je mapelle sherine jai souven des retard de regles mes jai parfoi hyper mal a mon seins gauche. parfoi le droi mes cest rare!!!!! en faite sa fait komme des point sa me tire de partou a mon seins et parfois au milieu de mes deux seins!!!!! certe le medecin ma prescrie la pillule pour regularier mes regle kar je sui souven en retard,mes la pillule je les arreter depui un gran momen!mes les douleur me tire o milieu de mon sein et en dessou sa fai komme des poin ki parte et ki revienne ossi vite!! sa me stresse encore plus.pour cela jai besoin daide pour me rassurer je compte sur toi merci.....
0