Boule sur le cote du cou

Fermé
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 24 oct. 2013 à 18:48
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 24 oct. 2013 à 19:28
Bonjour,
alors voila hier soir j'ai remarque que j'avais une boule sur le cote droit du cou situer plus entre l'oreille et l'épaule bien au cou sur le cote en faite quand je touche déjà c'est douloureux et y'a une petite boule et tout le contour c'est gonfler sa se voit a l'oeil nu et bien sur au toucher quand je mange je n'ai aucune douleur rien du tout je n'ai pas étais malade rien de rien c'est apparu comme sa sans savoir pourquoi et je dois dire que cela me fais un peu peur quand même :/ je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu sa ou si vous savais ce que sa peut être kyste peut être? je remercie d'avance les personnes qui me répondrons
A voir également:

2 réponses

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
24 oct. 2013 à 19:28
merci vbeaucaire de votre réponse j'ai également pu voir sur plusieurs site que si il y a douleurs généralement ce n'es pas cancéreux mais j'y ai quand même penser surtout que je fume depuis plusieurs années et beaucoup trop donc forcement je me suis interroger mais est ce que votre ami avais tout simplement un kyste a cet endroit la? si oui comment cela s'est passer? sinon j'ai vu aussi que sa pouvais être un ganglion mais honnêtement je pense pas que sa soit sa je vais attendre quelques jours voir si sa part sinon j'irais consulter mais sa m'angoisse tout de même...
16