Fille de 14 ans très poilue.

Utilisateur anonyme - Modifié par 22valou le 23/10/2013 à 20:05
newmiss2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 23:04
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre je suis très poilue mais là ou s'a me gène le plus c'est au du visage ! J'en ai au dessus de la lèvre qui se voit beaucoup et je commence à en avoir au niveau du menton et j'ai peur que le duvet sur mon menton jusqu'à mes oreilles deviennent des poils dur et noirs ! Je suis déjà aller chez l'endocrinologue et on a fais des analyse et on a pas trouver d'hormones masculin ! Je fais des séances de laser mais j'ai l'impression que sa ne marche pas ! Je sais plus quoi faire au collège y'a des personnes avec qui je m'entends bien qui me sortent des vannes par rapport à ça et sa me blesse énormément ! J'aurais besoins de conseils !

4 réponses

Bonjour.
Etant moi aussi sujette à des poils (ou plus ou moins duvet..) assez foncé sur presque TOUT mon corps, je me sens apte à répondre. Tout d'abord, le laser doit en général être pratiqué sur une peau ayant ses poils "adultes" et 14 ans me paraît jeune pour commencer un traitement laser. Et ce doit être des poils, des vrais, tout moche, noirs, et drus de préférence puis sur une peau claire. Mais soit, je ne suis pas là pour juger, je n'ai que 16 ans mais j'y songe fortement pour ma lèvre supérieure... Si cela peut te soulager, passe a l'épilation à la cire! Tu dois le refaire toute les 3 semaines environ et ça fait vachement plus net. J'ai une amie qu'il l'a fait au niveau du visage et elle était très satisfaite du résultat. (et NON les poils ne repoussent pas plus noirs avec cette technique si elle est faite par une professionnelle!) Pour ce qui est de tes amis, j'en ai moi aussi fait les frais. Les gens qui t'insultent sont souvent ceux qui ont le moins confiance en eux. Tout ce que je peux rajouter est : passe au dessus de tout ça. Les gens y prêtent de moins en moins attention avec l'âge.
Bonne continuation. Léa
5
newmiss2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
24 oct. 2013 à 12:22
Mon dermatologue chez qui je fais le laser m'a dis que mes poils étais bien pour pouvoir faire le lazer !
0