Regles en avance, nausées et douleurs dans le

Résolu/Fermé
sabine - 20 août 2008 à 13:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 23:13
Bonjour,
j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeurs) et j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais de nouveau avoir mes règles. Je ne prend pas de contraceptif et nous utilisons des préservatifs. Pour info, il y a un peu plus de 3 semaines nous avons commencer un calin sans protection et avons terminé avec...
Est ce que vous penser comme moi ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 oct. 2018 à 23:13
La seule manière d'être certaine d'être enceinte est de faire un test de grossesse, à environ 7 jours de retard de règles.
Les symptômes d'une grossesse , nausées, vomissements, tension et augmentation des seins, fatigue...peuvent être liés à de nombreuses pathologies
Les nausées et les vomissements peuvent être liés par exemple à une gastro-entérite, une migraine,
ou des vertiges...mais également une appendicite, une hépatite ou des calculs biliaires.
La tension dans les seins et l’augmentation de volume s'observent au cours du syndrome pré-menstruel mais être provoqué par exemple par un contraceptif ou un déséquilibre hormonal.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

125