Grossesse, sport et ligne

anaickd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 12:11
 becky - 20 août 2008 à 12:24
Bonjour,

Je suis enceinte de 8 mois et j'ai deja pris presque 20 kg!!! Ce que je trouve bizarre c'est que ca ne se voit pas du tout. lorque je pose la question a mon entourage les gens pensent que j'ai pris 10kg max. Je nage tous les jours pendant 30 minutes pour une distance de 1 km et depuis le debut de ma grossesse je n'ai pas un grand appetit!!! Est ce que quelqu'un a une idee de ou se trouvent ces 10 kilos indiqués sur la balance??? (ce n'est pas la balance qui ne fonctionne pas - j'en ai essayé plusieurs).

Merci de votre aide

Ana
A voir également:

1 réponse

salut moi c'est becky je souffre d'un problème nerf siatique qui me prend la colonne vertebrale jusqu'au niveau de la tête. le pire est que je souffre beaucoup plus au niveau du cou et épaule ce mal perciste comment faire pour me mettre à m'aise dans ce cas. que me proposé vous? enttent que patient chez vous.merci pour la bonne comprehension et je compte sur vous pour les bons conseils.0
0