Maladie dont je suis sujet

Résolu
siro21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 21:04
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 oct. 2013 à 21:18
Bonjour monsieur/Mme,citoyen de votre pays,pourriez-vous s'il vous plait me renseigner sur une maladie dont je suis sujet dépuis quelques mois.en effet, j'ai des brulures au niveau du ventre et quand je suis là mon ventre chauffe et la chaleur dégagée provoque des démangeaisons sur mon corps.Quelques fois quand je garde l'urine pendant longtemps aussi mon ventre chauffe.J'ai été voir le médecin qui m'a prescrit deux traitements:un pour les allergies et un autre pour la gale mais tous ses traitements ont été vain alors tout le plaisir sera pour moi si vous pouvez me faire l'aimabilité de me conseiller sur cette maladie qui me tourmente dépuis des mois.En attente d'une suite favorable,veillez accepter mes salutations les plus chaleureuses.Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
13 oct. 2013 à 21:18
Bonjour,

Impossible de te renseigner au travers d'un ordi. face à un problème aussi vague.
Seul conseil valable : voir ton médecin et lui exposer tes problèmes.
0