Insomnies , et trouble du comportement alimentaire

lyli rose Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 13 oct. 2013 à 05:29
 lyli rose - 13 oct. 2013 à 09:13
Bonjour, voila des années que j ai des insomnies , (depuis que j ai perdu un être cher ) ... je prends des somnifères , mais rien n y fait , je prends aussi des anxiolytiques et anti dépresseurs , comment puis je retrouver un sommeil réparateur ? de plus , lorsque je me réveille la nuit , je mange , et je suis devenue obèse , comment arrêter ce cercle infernal ?

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 oct. 2013 à 05:37
Bonjour.

Tu es en traitement médicamenteux depuis quand et ce traitement a été prescrit
pour quelle raison ?

Est-ce que tu es suivi par un psychiatre ?
0
bjr begonie , je suis suivie par un psy depuis juillet 2007 , le traitement m a été prescrit pour une dépression grave , avec ts a répétitions , penses tu pouvoir m aider ?
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 13/10/2013 à 08:52
Pas moi, non, mais ton psy oui.

Dès que tu te sens trop mal, tu as le moyen de téléphoner à ton psy pour avancer un rendez-vous ou pour discuter sur ce que tu ressens à ce moment de ce qu'on peut appeler une situation de
" crise ".
Ton prochain rendez-vous est fixé à quand ?
0
et bien , je dois avouer que mon état de santé , ( hernies et sciatique ) ne m ont pas permis d aller a mon dernier rdv , mais j ai pu parler a la psy de garde , car j étais en crise dimanche , et je fais bcp d examens médicaux , je dois reprendre rdv demain.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 oct. 2013 à 08:53
J'avais lu aussi ta question en lien avec tes douleurs (hernies et sciatique), ce qui s'ajoute probablement à ton état général de ta santé.
Je ne peux que t'encourager de reprendre un rendez-vous rapidement.
Cette psy de garde s'est-elle déplacée ?
0
non , mais nous avons bcp parlè et ça m a fait du bien , il me semble essentiel de dire que j ai effectué en tout , sur 2 ans , 14 mois de clinique psy, qui ne m ont rien apportè , il est vrai que mes problèmes de santè actuel ont pris le dessus , je me vois tellement diminuée , ( nerf du pied coincè dans les lombaires ) , car je marche difficilement depuis l ètè , ce qui n arrange rien avec mes problèmes psy , tout ça me broie le cerveau.... je suis submergèe !
0