Rasage poils pubiens

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 23:31
Salut a tous !
J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème.

Je me suis rasé vendredi dernier (Il y a une semaine) et depuis ça me démange tres fort.
Je me suis dit que c'est la repousse des poils, ça démange toujours, mais le problème c'est que sur la plupart des sujets que j'ai lus, la démangeaison n'est que pendant 3-4 jours.
Le problème c'est la nuit, avant d'aller me coucher je mets parfois 1-2h avant de m'endormir tellement ca me gratte, il y a une nuit ou je n'avais meme pas dormi, quelques fois, je m'endors assez vite.
Ma vraie question est: Es-ce normal (Je ne parle pas de l'insomnie) mais du temps de repousse, 1 semaine, es-ce que c'est censé me gratter autant ? mes poils ont poussé de 2-3mm deja. Je voulais attendre la repousse pour ne plus avoir de démangeaisons, d'apres-vous, quand mes poils atteindront 2-3 cm ? Car les petits poils durs frottent contre mon pubis et ca me gratte...
Et ma deuxième question c'est: es-ce que ca vous a gratté si fort (que vous n'avez pas réussi a dormir) la première fois ?

Ps: J'ai des petits boutons qui apparaissent au niveau du pubis, j'ai lu que c'était normal mais j'aimerais quand même avoir un avis concret la dessus. Sur ce, bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
11 oct. 2013 à 23:11
Bonjour,

Qui es tu ? Homme ou femme ?

Quelque soit le sexe, le rasage est formellement déconseillé vu les désagréments qu'il entraine et que tu décris en détail. .
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 23:31
Salut, un homme, et oui je sais j'ai fait une erreur que je regrette :(
0