J'ai couché sans preservatif

Résolu/Fermé
marion2102 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 19 août 2008 à 14:37
Nln45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 16:28
Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule du lendemain y'a t'il dotre moyen a par l'avortement pr evité sa ? j'ai besoin de conseille pr cause je n'en nai parler a aucun proche ni mes parents ils le prendrai trés mal !! merci de repondre...
A voir également:

35 réponses

Pau* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 65
24 mars 2009 à 21:40
Bonsoir, je vais avoir 14 ans, je ne prend pas la pilule, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai couché avec lui pour la première fois vendredi avec un préservatif bien sûr mais avant hier et aujourd'hui nous l'avons fait sans, parce-qu'on était pas parti pour le faire mais finalement si. J'ai extremement confiance en mon copain qui m'assure qu'il n'a pas éjaculer et qu'il s'est enlever avant mais j'ai peur, parce-qu'il me dit qu'il peut ne pas s'en rendre compte quand il éjacule. Je dois avoir mes règles la semaine prochaine, si je les ai c'est que je ne suis pas enceinte ? ou bien il se peut qu'il y est quand même des doutes ? répondez moi s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur. Merci d'avance.
191