Crise d angoisse

Résolu/Fermé
sombre - 19 août 2008 à 14:02
 flo - 25 déc. 2010 à 19:02
Bonjour,
cela me pourri la vie ces crise d angoisse qui t empeche de vivre normalement quand cela me prend j ai la tete comme un boulet et mon corp comme si j avais un gros sac plein de cailloux et que je ne plus avance et mal ect
A voir également:

6 réponses

sombre j aimerais une reponse
19 août 2008 à 15:11
merci
1
je sais ce que sont les angoisses permanentes. ca te bouffe et te pourrie la vie. aujourd'hui, je ne peux vivre sans médicament. dommage
1
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 août 2008 à 14:03
Les crises d'angoisses viennent d'un mal être ou d'une peur qui
s'est emplifiée avec le temps alors dis moi de quio tu as peur
des gens peut etre
0
j avais cela aussi enfant quand j etais en primaire ma mezre venais me cherche car j etoufais bref et la vie ne ma pas epargne par la suite et la je pensais en partant en vacance la seemaine dernier saurai ete et bien non car j ai peur de la foule et du vise
0
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 août 2008 à 23:15
Sombre,

C'est vrai que si ces problèmes ne sont pas pris en compte dès le départ
sa empire avec le temps.Il faudrai que tu voyes un psy ce qui est loin d'être une honte pour surmonter tes peurs
parceque ce sentiment d'étouffement comme tu dis sa peut devenir de la peur
de la foule.Je suis là à ton écoute.

Ps:escuse moi d'evoir mis un moment à te répondre
0
merci de m avoir répondu ces vraiment sympa , Hier j ai pris mon courage j ai été voir mon médecin mes cela n es pas simple de parle de ces problème , car je voulais essaye de m en sortir seul tu voix la semaine dernier je suis parti en vacance en pensant que cela allé me faire beaucoup de bien et malheureusement j ai eu des crise d angoisse et essaye de se contrôle seul ces très difficile croie moi ! et samedi dernier on étais parti avec ma famille visite un magnifique village dans le lot et malheureusement la j ai fais une grosse crise d angoisse je santés plus mon corps c étais un vrais boulais la foule le vide autour de moi ! a été pour moi un déclencheur alors ma mère me raccompagne jusque a la voiture . Et de la voiture j aperçu ma mère parle avec une dame ; Et la dame demande a mère sa pas l air de alle bien et ma mère dit non sa va pas bien bien ces ma fille qui viens de faire crise d angoisse et lla dans sa tété ou la je connais se genre de situation mon marie a vécu cela pendant 15 ans ne pouvant ni sorti ex . Et la j ai explique tous se que je ressentais et lui avais eu les mémé symptôme que moi peur de la foule ton corps qui n es plus que un boulet ta tété on dirais que ta un e tau en train de te compresse bref la dame ma parle ma explique des chose a faire et surtout elle ma dit des que vous rentre allé voir votre médecin mes je l aurais fais de tout maniéré car cette semaine de vacance aura été un déclencheur non j en peu plus de vivre comme cela car sa te gâché ta vie de tous les jours peur de faire tes course ? peur de te promené ex . Et pour mon fils et moi il faut je me sort de cela mes j ai déjà eu des crise depuis enfant mes tous cela es déclencheur de quelque chose ma vie na pas été simple comme pour beaucoup de personne . EN CONCLUSION LE MÉDECIN MA PRESCRIS DES MÉDICAMENT QUI SE NOME ZOLOFT 25 MG ET ALPRAZOLAM 0, 25 MG QUE J AI COMMENCE HIER SOIR AU COUCHE PENDANT 15 JOURS ET ENSUITE JE RETOURNE VOIR MON MÉDECIN ; La je suis un peu endormi mes dans 8 jours il ma dit que je devrais me sentir mieux merci de me lire je ne le souhaite a personne de vivre cela car sa te pourri la vie et surtout que moi je n en parlais a personne car les jean il disais ces rien bref bise la je vais alle dormir un peu merci encore de me lire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
20 août 2008 à 14:56
Merci combre j'ai bien tout lu mais tu as raison certaines fois
il ne faut pas en parler à certaines personnes qui pourrait encore plus
t'angoisser.
C'est très bienq ue tu sois aller voir le médecin mais sache que les
médicaments ne font pas tout il faut aussi sortir ce que l'on
rescent.
Donc si tu vas pas bien tu sais que je susi là et sans aucun jugement.
Dors bien sombre.
0
bonjours, merci de m avoir répondu oui je sais q il faudrait que je consulte mes ces pas évident de franchir le pas ! pour dire les chose q on a sur le cœur . Aujourd'hui huit va un peu mes avec les médoc je suis vaseuse . Mes le début du traitement ces normal un peu il faut que mon corps s adapte un peu , Le médecin ma dit que dans huit je me sentirais bien bref je verrais bien le vie n es pas simple ces certain . BISE A TOI ILLOUNA
0