Cycle irrégulier et test négatif

spirou312 - 19 août 2008 à 12:54
 fredou - 24 août 2010 à 16:13
Bonjour,

que je vous explique, j'ai arreté ma pillule en mars 2008, depuis ici mes derniers cycles ont ete de 37 jours puis de 43 jours.je ne suis plus reglee depuis le 25 juin... donc 55 jours et tjs pas de regles. j'ai des douleurs dans le bas ventre, la nausée, fatigue, mal de tete, perte blanche. j'ai fais test urinaire et négatif... qu'en pensez vous
A voir également:

6 réponses

voila, j'ai pris rendez vous chez le gigi pour savoir ce qui se passe... je suis a 63 jours et tjs pas reglee. j espere que c'est ce que je pense.. j y vais lundi... j'ai hate..
9
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:57
bonjour,

deja apres l'arret de la pilule c normal qu'il y a un dereglement.

sinon, je pense qu'il serai mieux de faire une prise de sang, car celle ci est fiable a 100%, et que le test pipi, si la grossesse est trop jeune, il sera negatif.
0
merci je vais prendre rendez vous pour une prise de sang... j espere que ce sera positif...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 13:22
j espere aussi pour vous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sese18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 12:44
coucou a toutes je suis un peu dans le meme cas que vous j'ai arrette la pillule le 14 fevrier!!! (jour de la st valentin ) lol revenont au chose serieuse. Le 1er cycles a ete de 35 jours et la jen suis a mon 40 eme jour aujourd hui et rien !! a par que j'ai le ventre gonfle test urinaire negatif! quelque pertes marron un peu beurk! j'en ai marre!! nous qui voulons un bebe je s en que cela va etre compliquer!!!! AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIS merci a toutes d' avance SEverine !
0
bonjours a toutes voilà moi aussi j'ai un soucie j'ai arreter de prendre la pillule depuis le 8 avril 2010 pour avoir un bébé ensuite j'ai eu mes regles le 13 avril au 20avril ensuite j'ai eu des cycles de 30 a 32 jrs avec toujours8jrs de regles. mes derniere regles était le 13 juillet 2010 jusqu'au 19 juillet et depuis plus rien pas de regles ce mois si "aout" je devait avoir mes regles le 14 aout et rien de rien j'ai fait un teste de grossesse 6jrs apres mais le teste etait négatif que dois je faire???

merci
0