Cancer de la vésicule biliaire: changer de traitement?

harry974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - Modifié par p.horde le 7/10/2013 à 10:04
harry974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 01:38
Bonjour j'en un membre de ma famille atteint d'un cancer de la vésicule biliaire maligne qui c'est propager ,

L'ablation de cette organe n'a pas pu être possible d'après le chirurgien du coup on la

laisser comme sa jusqu'à ce qu'elle soit atteinte d'une ictères a la suite de sa ils lui ont donc décider de lui placé un

Drain biliaire comme traitement ils lui ont proposer une chimiothérapie la elle entame sa

4 séance et autant pour elle que pour nous , nous pensons que cette chimio na pas trop

Défaits est ce qu''une radiothérapie serais plus approprier pour son cas? Ou avec la médecine nucléaire j'ai vu que l'on pouvait détruire des cellule cancéreuse cela pourrait - il fonctionné ?En sachant que

cette personne est de plus en plus fatiguer et malgré un traitement avec des dérivées de morphine comme du skenan 50mg et abstral 200mg car l'acti skenan n'allait pas, mais

Les douleurs sont toujours présente et son ventre a enflé quelle sorte de médicament serai les mieux

Merci de nous réconforter dans nos doute!
A voir également:

2 réponses

harry974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 01:38
Bonjour

Juste pour savoir a la suite de la 4 ème séance de chimio de ce lundi 07/10/2013

Sa c'est mal passer car les séance ce déroule le matin a 9h et le soir a mon avis
mauvaise réaction a la chimio ?

Malgré lui avoir administrer l'emend l'anti-vomitif quel doit prendre avant toutes les cures de chimio 1 de 125mg et l'autre de 80mg

A son domicile par dessus l'emend on lui a donner un vogalène car elle avait des remontées

Et a partir de 18h30 elle n'a pas arrêter de vomir jusqu'a mardi soir 20h c'étais

Comme une crise de foie avec une fréquence assez élevé au moins une dizaine de nausées par heure

En sachant que sa dernière prise de repas étais le lundi midi repas normal (salade de betterave, purée avec poisson pané) mais une question me taraude l'esprit

Elle a vomis mais c'étais un liquide de couleur marron alors quelle avait le ventre vide a votre avis qu'est ce que cela pouvait bien être de la bile?

Ce problème a étais causer par rapport a la chimio c'est probable car la

Plupart sont émétisants ou alors c'est sa maladie qui progresse car les cellules cancéreuses ce sont propager jusqu'à sa péritoine ?

Dernière question y a t- il plus puisssant que l'emend?

Merci de votre attention
0