Vivre avec un seul testicule

Fermé
BT2005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 19:39
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 sept. 2015 à 12:02
Bonjour chèr(es) tous, je m'appelle BT2005 j'ai 30 ans.
Je suis né avec deux testicules mais aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul.
En effet, le 23/05/2005 j'ai été victime d'une douleur brulante sur mon testicule droit en pleine salle de composition avec augmentation du volume de ce dernier.
Aussitôt je me suis rendu à l'hôpital et le médecin m'a administré un traitement d'urgence afin que je puisse continuer mon examen le lendemain. J'ai vraiment été soulagé mais le testicule qui avait enflé aussitôt, a conservé sa masse.
Deux mois plus tard je suis allé voir un autre médecin avec mes parents pour qu'il nous dise si c'est normal que ce testicule ai conservé la masse depuis le 23/05/2013.
Alors, il nous a fait savoir que son prédécesseur avait bien intervenu . Mais pour combattre cette masse, il a prescrit d'autres médicament que je suis allé acheter en pharmacie pour soins définitif. mon testicule avec le temps c'est aminci plus que la normale et huit ans plus tard il est devenu minuscule ( quasi inexistant )
Je ne puis vous décrire le calvaire que je vie depuis cette année
-Je suis bien virile mais je me pose beaucoup de questions au sujet de ma fertilisé
-J'ai par moment des sensations de sécrétion d'une part et aussi de douleur d'autre part ( qu'est ce que cela signifie et que faire ?)
Mercie d'avance à tous je tien à vous rappeler que j'ai découvert cette merveille de site il a deux semaines seulement et ça a donné un sens à ma vie de savoir que d'autre personnes vivais aussi cette situation.
Imaginez la peur , le stresse, ou alors la honte de se sentir ridicule devant une femme avec un testicule
A voir également:

4 réponses

J'ai connu le même problème quand j'étais ado. Je vis avec un seul testicule , jai 36 ans, jai 2 enfants.
J'aimerai par ailleurs savoir si on est considéré en situation de handicap si l'on a qu'un seul testicule.
64
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 067
26 sept. 2015 à 12:02
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2013 et va se fermer
0