Est-ce un cancer des amygdale causé par le hpv ??

PATRIK00 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - Modifié par p.horde le 2/10/2013 à 09:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2013 à 09:30
Bonsoir

donc voila tout est dit dans le titre je veux savoir est-ce un cancer des amygdale causer par le hpv ou pas ??

JE M'EXPLIQUE ,
Apres 1 ans de douleur suite a une relation avec une personne ( que je crois infecter par hpv ) depuis une gène et une affreuse douleur a la gorge , avec des amygdale rouge persistante , difficulté a manger et démangeaison un peu partout , sueur , fatigue permanente perte d'appétit perte de poids mal tout la journée a la gorge et la douleur qui irradie a l'oreille insupportable du meme coté , puis un ganglion est apparue sous maxillaire en bas de la mâchoire qui me fais trop mal a la gorge la nuque et vers la thyroïde et le larynx pharynx , j'ai vue un ORL qui ma donner une échographie cervicale a faire , et je l'ai fait voila le résulta

la glande thyroïde est homogène de bulle normale .

présence d'une lésion tissulaire hypoéchogène

lésion tissulaire hypoéchogène de la glande parotide gauche de 1,2 x 0,9 cm .

mais ce que je comprend pas c'est que j'ai plus + mal a la gorge et au amygdale et l'oreille que a la parotide , j'ai aussi des claquement de mâchoire , je vois L'ORL que dans 2 semaine les rende-vous , j'espère avoir des réponse des gens qui sont eux la meme chose

merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 oct. 2013 à 09:30
Il peut y avoir plusieurs problèmes associés comme un reflux par exemple.
L'hypothèse du cancer n'est amygdales semble être une cause éliminée par l'orl.
0