Rapport non protege 11 jours apres les regles

Fermé
theotom - 17 août 2008 à 23:56
 theotom - 18 août 2008 à 00:05
Bonjour,
voila je vous explique j'ai arrete la pilule ya 3 mois et mes cycles sont irregulier depuis ya 3 mois a 28 jours (normal)
ya 2 mois a "é jours et le mois dernier a 35 jours donc je sais plus quand j ovule
j ai deux enfants le premier je suis tombe enceinte a 14 jours et le deuxieme a 21 jours
j ai eu mes regles le 5 aout 2008 jusqu au 8 aout 2008 on na eu des rapoorts jusqu au 15 aout 2008 car la mon homme est en deplacement pensez vous que je puisse tomber enceinte ?????????????
merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Dans le cycle de la femme, il y a 14 jours entre l'ovulation et la venue des règles (ce nombre de jours ne varie pas). par contre les jours avant ovulation peuvent varier selon la longueur du cycle. Dans un cycle régulier de 28 jours, une femme ovulera à J14 (J1 = premier jour des règles, donc du cycle), dans un cycle long de 32 jours elle ovulera à J18, etc...

On conseille aux couples d'avoir des rapports trois jours avant ovulation, puis tous les deux ou trois jours jusqu'à J19 environs. Pourquoi? Tout simplement car les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours et que un ou deux jours de repos entre chaque rapport garanti une meilleure qualité de sperme (plus nombreux et mobiles que si les rapports ont lieu tt les jours).


Bonne chance.
4
bonsoir merci de m avoir repondu mais franchement je sais plus ou j en suis avec ses cycles irreguliers
mais normalement 11 jours apres les regles ya une chance que sa marche ???? merci pour vos reponses
0