Mal de ventre intestins vertiges brulures d'estomac

Fermé
Jennifer1712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 22:27
 SoniaCosta - 21 juin 2018 à 18:05
Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes que vous tous (mal au ventre aux intestins vertiges et brulures d'estomac) maintenant ça s'étend jusqu'au reins les échographies ne donne rien les prises de sang non plus . j'ai atterrie 3 fois aux urgences en deux mois tellement les douleurs sont intense. j'ai évitée le lait le chocolat et le coca on ma même dit de jeuner que fallait que mon estomac et mes intestin ce repose.. mais rien ne change les douleurs sont la. je suis sous médicaments qui ne me font rien la seule chose qui me soulage un peu c'est l'ibuprofène et encore... mon médecin me soutiens que c'est le stress que je devrais me remettre au sport... le truc c'est que çà m'en réveil la nuit j'ai mal et comme rien n'apparait sur les écho mon médecin ne me prend pas au sérieux.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai eu les symptômes de l'intestin irritable notamment ballonements et tête qui tourne. Tout a disparu en prenant un traitement en fer (qui était très bas) !! Si ça peut aider certains....
190
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 mars 2018 à 11:14
Mais chaque cas est différent
1