De combien de semaines je suis enceinte?

Résolu/Fermé
mahmichou - 17 août 2008 à 17:53
 najia - 15 juin 2010 à 12:52
Bonjour,
je suis curieuse de savoir a peu prés de combien de semaine je suis enceinte?
En sachant que le premier jour de mes dernére regle date du 19juin et j'ai généralement un cycle de 33 jours.
SVP en attendant ma premiére echo qui est prévu le 12septembre dite moi de ombien de semaines environs je suis enceinte?
merci

5 réponses

MES DERNIERES REGLES DATENT DU 29 AVRIL, DE COMBIEN DE SEMAINES JE SUIS ENCEINTE

merci pour votre réponse
33
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:34
oui c vrai ses dur d'attendre, tu sais ton taux de la prise de sang, avec ca tu pourra savoir a un peu. sinon le 12 arrive vite.
bon courage bises
5
Bonjour,

Tu es environ à 8-9 SA et donc 6-7 semaines de grossesse et ton bébé mesure déjà 15mm

Je suis enceinte de 8sa et 4 jours maintenant et j ai deja eu mon echo.

Tu vas pouvoir entendre son coeur battre (moment émotionnel)

Bonne grossesse et beau bébé en bonne santé !!!

Mélanie
2
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:10
bonjour,

seule l'echo pourra dire exactement de combien vous etes enceinte. personne ne pourra repondre, meme la prise de sang qui vous a peu pres ne peut pas affirmer exactement
1
OK c'est sympa tampis il faut que je sois patiente et c'est tous merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
28 août 2008 à 21:51
Coucou

Tout d'abord Felicitation
Le nombre de semaine de grossesse se compte en semaine d'amemorhée c'est a dire c'est a dire le nombre de semaine depuis qu'on a plus c'est regle.En semaine d'amemorhée votre grossesse commence le dernier jour de vos dernière rêgle.Une grossesse dure environ 42 semaine d'amemorhée.
1