Peur detre enceinte

Résolu/Fermé
Alyssa-Issam Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 18/09/2013 à 20:48
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 sept. 2013 à 06:54
Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... début août jai eux mes règles très normalement pendant 5 a 6 jours ( je me souvient plus du tout des dates ) après sa jai eux 3 a 4 rapport ( entre le 17 et le 23 aout Non PROTÉGER ) sexuel et quelque jour après c'est rapport sexuel la venu de mes règles et arrive se qui ma semblé bisard vu que cetait en fin août début septembre ( je pense que les dates sont du 23 août aux 1er ou 2 septembre je me souvient plus vraiment des dates ) le 3 septembre jai eux un autre rapport sexuel mes de courte durée et la aujourd'hui comme par magie mes règles sont venue ... Donc qui pour m'éclairée tous sa sil vous plait merci



Conclusion :

1: Y a t'il des risque de grosses ?

2: Es-que sa peut être des fausses regles ?

3: Risque de déni des Grosses ?

4: Cela peut être du aux stress ou a mes énervement ?

5: Risque de fausses couche ?

6: Es-que je peux faire un test de grosses des demain ou rique qu'il soit faux du aux saignement que jai et qui je ne sais pas provienne d'ou ?

SVP JAI BESOIN D'AIDE MERCI BEAUCOUP


URGENT DES RÉPONSES AU PLUS VITE SVP

3 réponses

bonjour
pourquoi avoir des rapports non protégés si tu ne veux pas être enceinte ???

la pilule ?? le rpéservatif ??

risque de grossesse et, bien plus grave de mst..
0
Alyssa-Issam Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
Modifié par Alyssa-Issam le 18/09/2013 à 20:51
cetait des rapport sur un coup de tete enfin sur le fait de l'excitation et il n'y avais pas de quoi se protéger
0
dans ces cas là tu ne fais rien!!
des rapports sour un coup de tête!!!
à 19 ans, tu n'es pas capable de raisonner ??

donc risque de grossesse et de mst
alros arrêtez vos idioties, et filez tous les deux faire els tests de dépistage des mst

ensuite tu attends 3 semaines après ton dernier "rapport sur une coup de tete" et tu vas faire une prise de sang

ET PLUS JAMAIS CA!!
0
Alyssa-Issam Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 20:59
le test mst il a etait fait depuis le temps pour les deux personne ! mon rapport et presque a 3 semaines mais jai u mes regles aujorhdui si je fait un test de grosses demain meme en ayant mes regles jaurais de vrai resultat ou non merci ?
0
si
tu peux y aller si tu veux etre rassurée
et arrêtes de poster dix fois le memes message!!
0
Alyssa-Issam Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 21:05
ok merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 sept. 2013 à 22:21
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport a risque .

Et c'est tout ce que l'on peut te dire .

Quand on ne veut pas prendre de risque on se protège avec un moyen de contraception !
Ou on ne fait RIEN .

Et le copain dans l'histoire ?
Il est aussi inconscient que toi !

La contraception est l'affaire du couple .
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
19 sept. 2013 à 06:54
Bonjour.

Pour information :

Alyssa-Issam ne reviendra plus sur les forums.
Cette question va donc se fermer.
0