Peur d'etre enceinte aidez moi par votre réponses

Fermé
bety88 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 16 sept. 2013 à 15:41
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 sept. 2013 à 15:47
bonjour,

Je vous explique, il y a une semaine j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (mois je portais culotte+pantalon en coton et lui un boxer). j'étais assise sur lui (le temps de faire plus ou moins 4 au 5 frottement sex contre sex mais tout en gardant nos vêtements ). finalement il a éjaculé ds ma bouche. j'ai peur qu'il y ait un risque de grossesse et sperme pré-éjaculation peux toucher mes parties intimes. merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
16 sept. 2013 à 15:46
Bonjour,

Comment veux tu tomber enceinte si tu étais habiller et lui aussi!? Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.

Sais tu au moins comment on fait un bebe?!
Si vos sexe s'etait toucher il y aurait pu avoir risque car avec le liquide pre ejaculatoire et l'ejaculation apres (toujours au niveau de ta vulve) des spermes peuvent remonter jusqu'a l'ovule si tu etais dans ta periode (ou bien sur tu ne peux pas le savoir car on ovule n'importe quand..)

0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 16/09/2013 à 15:47
Bonjour

Tu avais déja eu des réponses ici concernant les risques lors de frottis frotta:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1494930-enceinte-avec-regles Donc continues sur ta discussion précédente


Cela dit, cela fait plusieurs fois depuis Novembre 2012 que tu poses des questions similaires, donc vraiment si tu as si peur que ça et que tu ne veux pas prendre la pilule (ou toute autre contraception), il vaudrait mieux t'abstenir d'avoir des rapports.

La révolution du saucisson est en marche !
0