Est ce un sympptome de grossesse

Résolu/Fermé
amina93 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 16 août 2008 à 22:43
 pitiange45 - 16 nov. 2011 à 20:52
Bonjour,
voila en faite c asser complexe jai eu mes vilai,e le 5 juillet elle durent 4 jour environ ensuite apres la fin de mes vilaine jai eu des rapport intime tous les jours mes o je les orai eu probablement entre le 17 et le 22 a ce moment jai eu des rapport e,suite jai eu des douleurs au sein gonflement mes mamelon se sont elargi et on changer de couleurs mes veine etai plu apparente mais mamelon son devenu son plus foncer constipation mal au reiin envie de faire pipi foi ++++ je vous assure au moin 4 foi dans la nuit alors que jamais je me lever sot dumaur petit bouton blanc sur les teton et sur les mamelon rougeur du teton mal ai ovaire perte de sommeil jai eu de tres grosse douleur au bas ventre mal au teton ken ji toucher vertige nozer sans vomissemen bokou de gaz ensuite je penssai etre enceinte bon le 2 aout jai eu mes regle jai un cicle de 27 jours jai fai un test le 2 aout a lopital pu et pds negatif pus echo mai le medecin ma di kil ne pouvai rien voir par echo apres ken jai eu les resultat je me suis di kecetai tro to de plus mes regle etai bizarre au debu marron apres un peu rouge et apres perte liquide blanche et apres rouge ce ki metonne c kil i avait des caillou de sang pas tres gro normal apres je me suis di non j ni suis pas mai la jai toujours les mamelon plus gro et plus foncer bouton blan au teton et au mamelon noser san vomir fatigue manger ++ventre gonfler et mal au ovaire de ten a autre constipation et gaz je nest jamai eu de bouton blanc sur les teton au par avant jamai et les mamelon son tres elargi et fonci voila si klkin pe maider et peut meclairer bisous a toute si klkin pe maider le lus rapidemen a lattente de plusieur reponse
A voir également:

12 réponses

salut je viens de lire tes symptomes et j'ai les memes fatigue tetons au bout blanc par contre j'ai perte d'appetit mais pour le reste c'est pareil en plus moi j'ai le ventre qui gargouille et toi? moi je dois avoir mes regles le 19 ou 20 je suis stresse de savoir si je vais les avoirs ousuis je enceinte! voila bon courage a toi et je t'espere un beau++++++
108