Une aide est la bien venue, merci !!

Fermé
aya - 16 août 2008 à 21:44
 SOUSSOU06011979 - 23 déc. 2008 à 12:27
Bonjour,

j etais sous la Diane 35 je l ai arrete exactement le 15 juillet apres une prise de 10 jrs max, j'ai eu mes regles 8 jrs apres, et j'ai des rapports sans protection depuis qe j'ai arrete la pillule pendant ts les jrs,
je n ai pas de nausees, mais je bail beaucoup, je dors beaucoup, fatiguee presque tout le temps,
normalement j aurai mes regles vers le 24 aout, je n sais pas si je peux faire le teste de grossesse avant
j ai 34 ans et je n ai jamais eu d enfant, ce sont mes premiers rapports sans protection parce qe je veux avoir un enfant
j ai des micro kystes dans l ovaire droit, avant c etait dans les 2, maintenant qe l ovaire droit, j'ai du traiter avec la pilule la Diane 35 pour regler mon cycle et surtout contre les douleurs.

est ce possible de faire le teste maintenant ou bien il faut attendre apres le 24 aout si jamais j aurai mes regles
c est trop long, si jamais je suis enceinte est ce qe le teste est fiable maintenant
svp repondez moi le plutot possible
merci d avance

Aya
A voir également:

3 réponses

SOUSSOU06011979
23 déc. 2008 à 12:27
Salut, je suis nouvelle sur ce forum .je veux vraiment avoir un bébé et après un parcourt de combattant, j’ai découvert que j’ai un problème d’infection on a prie des antibiotiques moi et mon marie jusqu'à la disparition de cette dernière. Après l’hysterosalpino j’ai découvert que j’ai des trompes un peut mal formées .mon gynécologue m’a dit que se n’est rien,on va tenter 02foie l’hydrotubation et si ça ne donne rien on va opter pour la chirurgie des trompes. Malheureusement au moment prévu pour l’hydrotubation j’ai eu 03mois de retard, j’ai vraiment cru à ma belle étoile , après plusieurs testes négatifs ,j’ai consulté mon gyné et après une échographie il a découvert que j’ai des microkystes dans mon ovaire gauche,il m’a prescrit la DIAN 35 puis il m’a dit après avoir tes règles tu reviens entre le 08-12 jours pour faire l’hydrotubation .je vous prie de bien vouloir me dire est ce que dian 35 peut faire disparaître tous les microkystes et est ce qu’elle y a des femme qui sont tombées enceinte après l’hydrotubation ,SVP conseillez moi.je me sens perdu sans repères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUTES
1
salut Aya
Moi je pense que tu devrai faire un test de grossesse tu serai plu rasurer
0
aya74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 21:54
et si jamais il est negatif
0
joyette77 > aya74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 21:57
si ton test et negatif et que tu toujour pas te regle a la date prevu va consulter un gygy .
cela fai combien de tem que tu essai d'avoir un enfant ?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
16 août 2008 à 21:58
Bonsoir,
il faut faire les tests urinaires quand il y a un retard de règles (on dit 3 jours de retard le plus souvent).Donc,il faut attendre! :(
0
bonjour docteur,
je tiens a vous dire qe je crois je n ai plus besoin de faire le teste apresle 24 aout
je viens d avoir qelqes goutes de sang mais pas comme d habitude la couleur est tres tres foncee je dirai presqe marron, si ca n l est pas, et j avais mal o bat ventre, j'ai pris un comprime upfen la ca va bcp mieux, plus de douleurs

je n sais pas si en etant enceinte en peu seigner a la meme periode qe les regles, normalement je devrais les avoir le 24 aout, je n sais pas si je peux faire le teste ou pas la peine
et est ce qe le prise de la diane 35 avec mes micro kystes dans l ovaire droit peuvent me jouer un detour contre la grocesse

merci d avance
0
bonjour docteur Breizh ,
je tiens a vous dire qe je crois je n ai plus besoin de faire le teste apresle 24 aout
je viens d avoir qelqes goutes de sang mais pas comme d habitude la couleur est tres tres foncee je dirai presqe marron, si ca n l est pas, et j avais mal o bat ventre, j'ai pris un comprime upfen la ca va bcp mieux, plus de douleurs

je n sais pas si en etant enceinte en peu seigner a la meme periode qe les regles, normalement je devrais les avoir le 24 aout, je n sais pas si je peux faire le teste ou pas la peine
et est ce qe le prise de la diane 35 avec mes micro kystes dans l ovaire droit peuvent me jouer un detour contre la grocesse

merci d avance
0