Enceinte d'environs 1 mois et ca se voi!!!!

lily923 - 15 août 2008 à 16:47
 lily923 - 11 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,

je ne l'ai encore dis a personne mais on comence a me poser des questions .... j'ai 3 semaines de retard ( merci babymelynda pour ta rep) mais j'ai deja pris pas mal de ventre es ce normal???? je suis mannequin dc je vais penser a me reconvertir mais la n'est pas le pbm!! es ce un signe d'un pbm pour ma grossesse d'avoir deja du ventre a seulement 1 mois??? merci car je me pose bcp dquestions....
A voir également:

30 réponses

de rien,

moi aussi je prends des le premier mois, ya des femmes qui ont de la chance car les 3 premiers elles prennent rien et d'autre comme nous qui prenons des le debut, mais ce n'est pas mauvais signe.
0
merci...

encore une question si c'etait une grossesse extra uterine le taux de beta serait comme le mien?
0
alors la pour les grossesse ultra uterine je sais pas du tout desole.
0
merci kan meme....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben je suis rassurée apres la premiere echo et ben le bébé se porte tres bien ... 7mm et un rythme cardiaque regulier, aucune anomalie, je suis vrament rassurée heureuse et impatiente d'etre a la prochaine...
merci pour vos conseils.
amicalement lily
0
bonjour et félicitations, la première echo quand tout va bien c'est magique. j'ai eu bb 1 en 2007 et je suis en essai bb 2; ça se voyait aussi à 1 mois et j'ai eu une grossesse absolument parfaite et un acccouchement idéal alors ne te tracasse pas pour ça, c'est vrai que c'est mieux d'attendre avant de l'annoncer a tes proches alors ton petit ventre peut te trahir mais 9 mois ça passe si vite qu'autant en profiter tout de suite: vite le petit ventre qui se voit!!!
0
merci...
ben pour l'instant seul mes parents ,ma meilleure amie ( la future marraine) et mon meilleur ami sont au courant.. car trop d'angoisses pour l'annoncer ( peur d'une fc..) j'attend la prochaine echo fin septembre pour le dire...
bonne chance pour bb2 et felicitation pour le premier...
0
merci et de rien...
c'est vrai qu'il vaut mieux attendre le troisième mois je crois, moi je l'avais dit trop tot, j'ai eu de la chance que tout se passe bien, car je n'avais meme pas fait la première écho!!! mais j'étais tellement sure de moi et de mon corps...si je suis de nouveau enceinte j'attendrai 3 mois, si personne ne le voit avant...en meme temps tu es tellement heureuse que tu as envie de le dire à la terre entière...
0
oui c'est tout a fait ca...
mais j'ai perdu mon fils 3 semaines apres ca naissance...m.s ( j'avais le presentiment que quelque chose n'allait pas mais les medecins m'avaient dit le contraire..)donc j'veux attendre car meme si je sais que tout va bien c'est une angoisse continue..ce qui m'enbete le plus c'est de ne pas arriver a arreter la clope. :-( si tu as un conseil je suis plus que preneuse!! merci
0
je suis vraiment désolée pour toi, ça a du être dur...ça a été longtemps une de mes angoisses et meme si maintenant mon petit a un an, c'est pareil...
En ce qui concerne la clope, je suis désolée, moi je n'avais réussi qu'à diminuer (5 ou 6 clopes par jour) j'ai eu de la chance, pas de problème. Tu fumes beaucoup?
0
ben cela va faire 4 ans...en septembre et cette nouvelle grossesse est un cadeau magnique du ciel..mais aussi un grand clin d'oeil du destin...enfin bref un CADEAU que je n'attendais plus...

pour la clope ben je fumais 1 paquet par jour avant de faire mon test et depuis 5a 7 maxi par jour hier je n'ai fumé que 3 clopes et aujourdhui 4... mais j'ai vraiment envi d'arreter mais une journée sans et les nerfs ne suivent pas!! je n'etais pas arrivé a arreter pour mon fils et je m'en veux enormement..mais malgré la volonté je n'y arrive pas...
0
je ne suis pas médecin mais 5 à 7 clopes par jour avec des jours à moins c'est déjà pas mal étant donné que tu peux en fumer 1 paquet, mieux vaut que tu fumes un peu et que tu ne stresses pas car c'est très mauvais pour le bb le stress...et ne culpabilises pas pour ton premier, on fait en général ce qu'on peut, mais c'est bien que tu fasses déjà attention, continues comme ça...
0
g fait pds le 12 taux a 1339 et le 19 taux de 7159 est ce ke c bien etant donné ke sa doit doublé toue les 48h je suis pa rassurer
0
jte remercie bcp pour ton soutien citrouille...
et puis jvais tt faire pour diminuer et fumer deux clope.. apres le repas dmidi et celui du soir les plus dur à se passer...
mais encore merci
0
de rien, ça me fait vraiment plaisir
on ne se connait pas mais je suis heureuse pour toi pour ta grossesse, comme tu le dis c'est un si beau cadeau...et je suis déjà persuadée que tu vas assurer un max!!!!! tu es une maman dans l'âme, ça se sent. Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ton bb et si tu veux on peut rester en contact, comme ça toi tu me donnes des nouvelles de ta grossesse et ça me met du baume au coeur et moi je te donne des nouvelles de mes essais en espérant qu'ils soient le plus vite possible positifs...
0
bonsoir pao..

ben tu n'est pa vraimen sur le bon post pour ta question... mais bon moi je serai toi je m'inquieterai pa...mais demande a babymelinda elle en connait pa mal et ma bcp rassurée ..(toi aussi citrouille ;-) ) alors va sur un autre post ou crée en un toi mm! bonne chance
0
avec plaisir ....
jte remercie et te souhaite de tout coeur de reussir a consevoir ce bb2...
tu m'as emue dans cke tu m'as dis et bcp touché ... MERCI
0
et c'est avec plaisir que je souhaite qu'on garde contact... j'suis sur mon nuage ... et c'est trop bien... jte souhaite d'etre toi ausssi bientot dessus..
0
C'est gentil
je suis heureuse pour toi, j'en ai les larmes au yeux car je me rappelle ressentir ce que tu ressens en ce moment...
0
j'vais t'avouer qu'en ce moment c'est moi qui les ai... pck meme si on ne se connait pas jsuis heureuse de partager ces dicution avec toi ... et ne stress pas il arrivera bientot jle sais jle sent... ;-)
0
merci, j'espère que tu as raison...
je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai mal au ventre, aux ovaires en fait de plus en plus, donc je vais aller m'allonger. Le plus dur c'est quand j'ai mal comme ça parceque je me repose des questions alors que je sais que j'ai très peu de chance d'être enceinte.
Je suis très contente d'avoir discuté avec toi aujourd'hui, c'était vraiment sympa, j'espère qu'on rediscutera, tu viens souvent sur ce forum?
0
et bien vas te reposer... souvent 10 fois par jour depuis que je suis enceinte!! ;-)
a moi assi cela ma fait tres plaisir.
n'angoisse pas et ne te mets pas la pression!!! car tu le sais et tu me l'a dis ca n'est pas bon ;-)

bonne nuit et surement a demain si tu viens ici.
0
salut, alors comment ça va? ton petit ventre se voit tjs autant?
moi ce matin et jusqu'à maintenant un peu mal au ovaires et nausées mais je suis presque sure de ne pas etre enceinte, il faudrait quand meme bcp de chance. Hier j'en étais certaine et aujourd'hui je me dis que ça doit etre dans ma tete...je crois que je vais partir du principe que ce n'est pas possible que je soie enceinte puisque j'ai eu mes règles et peut etre que les symptomes disparaitront...
0
coucou!!

ne te prend pas la tete car plus tu y penseras et moins cela arrivera...
moi je n'y pensait (enfin juste au fond dmon coeur)
tkt le destin te fera signe quand le moment sera venu...
ben ce matin tres fatigué ( comma d'ab depuis 3 semaines) mais grosse douleur dans lbas du dos... je panique pas jpense que c'est normal non?
oui heureusement que ca grossit de jour en jour.. pck a 5 semaines ca serait trop!
0
coucou
pour ton mal de dos, oui je pense que c'est normal, les os de ton bassin sont entrain de bouger donc ça peut etre un peu douloureux, ou peut etre un nerf un peu coincé...en fin de grossesse j'étais aller voir un ostéopathe, j'en pouvais plus, il m'avait vraiment fait du bien.
Et la fatigue, bin les premières semaines c'est carrement normal, on fabrique une hormone qui nous attire irrémédiablement vers le sommmeil...heureusement qu'après ça passe...
Sinon, je te dis, j'ai décidé aujourd'hui de ne plus penser que je suis enceinte, je m'enlève cette idée de la tête( dur dur...)
0
j'ai lu l'autre poste que tu as ouvert... et ben pour etre fixé fais quand meme une prise de sang ou un test pipi sans pour autt en parler a ton mari...

ben moi la tristesse monte de plus en plus le papa est parti car il ne se sent pas(plus) d'assumer ce bb...
donc j'suis un peu degouté..car je sais qu'il ne reviendra pas...mais comme on avait pris la decision de le garder (il aimerait que j'avorte et là il reviendrait!) et ben tanpis pour lui ... ca sera pas simple tte seule mais je ferai de mon mieux...
j'vais appeler une a.s pour prendre rdv et savoir ce que je peut faire..

enfin j'ai plus trop le moral mais j'veux pas que le bb le ressente dc je fais comme si ca allait, ma mere est degouté et elle m'a dit ca ne m'etonne meme pas! il a 25ans donc encore tte sa jeunesse a vivre et pas envi d'avoir autt de responsabilités( ce sont ces mots)...
enfin voila maman celibataire et je sais pas quoi faire....
0
c'est trop con, enfin, lui est trop con, ah oui quel con!!!!! bin tant pis pour lui, il passe à côté de quelque chose de magique!!!!! j'en reviens pas qu'un mec puisse avoir une réaction pareille, et puis 25 ans, excuse moi, c'est quand meme un bon age pour etre parent.Je suis sure qu'il s'en mordra les doigts!!! Je suis vraiment désolée pour toi, ça doit pas etre facile mais dis toi qu'il ne vous mérite pas. Pour ta grossesse, tu auras besoin de tendresse et de soutien moral, fais confiance en ta maman, apparement vous etes proches, c'est important, et puis maintenant, tu nous as nous, toutes les filles du forum...

ps:quel con!!!!!
0
MERCI bcp pour ton soutien... oui ma maman et moi sommes tres proche..elle va m'aider pour trouver un logement (toute seule) ben je sais que je ferai ma declaration toute seule et tout toutes seule enfin avec ma famille ( et vous ;-)
oui sais cke jpense aussi...il ne nous merite pas.
enfin je vais aller chez lui tant qu'il est au boulot pour recuperer mes quelques affaires..
je reviendrai dans la soirée..
merci citrouille ca fait bcp de bien de pouvoir parler avec toi....
0
de rien, si tu reviens sur le forum ce soir on rediscutera un peu si tu veux, tjs un plaisir de papoter avec toi.
Et tu sais comme un bonheur n'arrive jamais seul, peut etre que tu trouveras le prince charmant, le vrai, durant ces 8 mois de grossessse...vas savoir.....
0
recoucou... ca y est je suis rentrée! mes fringues et petits bazar dans une valise...( cela fesait 15 jours que je vivais chez lui) (3ans en couple quand meme ;-( )
ma maman est bien contente pour moi que je vous ai trouvé!
pck c'est un soutien supplementaire indispensable!
;-)
j'espere que tu dis vrai! pck etre maman et toute seule ca ne doit pas etre facile! j'ai du mal a l'imaginer...
je pense ouvrir un post pour poser quelques questions sur le sujet..

merci encore citrouille...
( et pour ce test tu fais quoi???)
0
recoucou, c'est un pas en avant d'etre allé chercher tes affaires meme si j'imagine que ça a du etre un moment dur pour toi. Profites bien de la présence de ta maman, moi je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu mon mari alors toutes les deux il nous aura manqué quelque chose, mais ne t'en fais pas, tu y arriveras, tu auras des hauts et des bas mais le plus beau est maintenant en toi... c'est ton bébé...tu es encore sur le forum? tu vas bien?
0
je mettais pris un bon bain et je n'etais pas revenu tout de suite..gros dodo par la suite! ;-)
et maintenant grosse insomnie...
tjs là?
0
bonjour, on s'est loupées hier...alors tu as fini par dormir? les insomnies c'est pénible...
0