Je suis triste

Résolu
lafolle971 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 15 août 2008 à 16:01
 ancoli - 20 juin 2009 à 06:14
Bonjour,
slt a toute je suis une fille de 25 ans et osi maman d un petit mec de 4ans et je pense que je suis la fille la plus triste je narrive pas a tombé enceinte je ne comprend pas pouvez vous aidee

5 réponses

lafolle971 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
17 août 2008 à 19:49
je sais pour les autre personne qui n ont pas d enfant que c du pour elle j ai pas voulu etre mechante ou capriscie dsl
1
Eh! Bien.....

Tu penses être la fille la plus triste?

Mais... As-tu pensé aux femmes qui n'ont même pas la chance d'avoir un premier enfant et qui n'arriveront probablement jamais à en avoir?

Dis-toi que tu as déjà de la chance d'être maman!!!

En dehors de ça, consulte un gyneco, lui seul pourra t'aider.
0
Je te comprends, j'ai aussi un mec qui va bientôt avoir 9 ans, depuis on a essayé et essayé,quand on a réussi j'ai fait des fausses-couche, la dernière suite à un traitement de fertilité. J'ai décidé d'abbandoner je ne suis plus cabaple de continuer mais le deuil à faire est difficile. Je te conseil d'aller consulter voir si tu n'as pas un problème particulier ton médecin peu probablement t'aider . N'attends pas trop. Je te souhaite bonne chance.
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
16 août 2008 à 14:51
bonjour commen sa vous ariver pas a tomber enceinte expliquer mieux je vais peux etre pouvoir vous aider ou pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:50
t'inquiete pas, je comprends ton probleme meme si il y a des cas plus grave. bises
-1