Absence de règles depuis avril

Fermé
tya* Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 4/09/2013 à 11:39
 Sifildhe.... - 4 sept. 2013 à 11:39
Bonjour,
j'aie lue toute vos commentaires et il s'avère que j'aie le même problème que vous
j'avais un implant que j'aie garder pendant 3 ans, je l'aie enlever en juin 2012 et n'aie pas repris de contraception car mon mari et moi voulons un 2 éme enfant
Et depuis j'aie des problèmes de règles d'abord 3 mois sans règles puis 2 mois sans règles 1 mois après saignement visite chez le gynéco qui me dit que c une fausse couche (enceinte de 2 mois et demi) puis de janvier a mars règles normal
j'aie eue mais dernière règles au mois d'avril qui au lieu de durer 4 a 5 jours comme d'habitudes on durer 10 jours il y a 3 jours j'aie fait une prise de sang et le medecin viens de me dire que ce n'est pas une grossesse
j'aie bien tous enregistrer pour le stress , l'envie trop forte de tomber enceinte, les Kiss
ma question est est ce que sa peut être un problème de poids
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 sept. 2013 à 11:39
Bonjour

j'aie bien tous enregistrer pour le stress , l'envie trop forte de tomber enceinte, les Kiss

Les Kiss? Ou les kystes?
0