L'acide folique fait-il grossir ?

Résolu/Fermé
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par Jeff le 31/08/2016 à 12:27
 Loulou - 1 mai 2017 à 06:03
Bonjour,

Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre temps et repris 1 semaine apres...là je suis enceinte de presque 3 semaines, mais depuis que je prends cette vitamine mes seins ont triplé de volume, mon ventre est gonflé et j'ai pris un peu de poids. J'ai toujours eu un temperament mince, j'ai jamais depassé les 50kg.. là j'en fait peut ete 53.. je ne mange pas plus au contraire et je doute que se soit la grossess qui me fait prendre du poids puisque c un peu tot qd meme.. je sais pas du tt, j'ai toujours manqué de bcp de chose peut etre que cette vitamine complete le manque et m'apporte se qui me manque avec des ptites rondeurs..
Tous mes collègues de boulot me demandent si je ne suis pas enceinte, car il voient mes seins gonflés et mon ventre aussi.. c'est vrai en plus , je le vois dans mes pantalons, je fais un 36 et la je sui obligé d ouvrir le bouton pr me senti bien, ou bien je met des robes amples pour être à l'aise...
Y a t'il des filles dans mon cas??
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
J'aimerais répondre à cestlavie.
Voilà, mon mari et moi aimerions avoir un enfant et ma gyné m'a préscrit de l'acide folique ....et effectivement je constate les mêmes effets que toi.Je prends du poids ,mon ventre est continuellement balloné et le volume de mes seins augmentent. Je suis sûre et certaine de ne pas être enceinte donc cela n'explique pas ces désagréments.
Rassure-toi tu n'es pas la seule dans ce cas, c'est effectivement désagréable!
219
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
21 août 2008 à 21:18
ouff sa me rassure, car je suis sur de se que je dis, le ballonnement est flagran et mes seins n'en parlons pas...bon y a aparement pas grand monde a qui cest arrivé mais sincerement, je suis sur que cest lacide folique ki me fai un peu grossir..mais je larreterai pas pr autan, je veux ttellemen ce bb..je suis enceinte de plus de 3sem...je croise les doigts pr que tt se pass bien et jespere que pr toi y aura bientot un beau +++ a bientot
4
je pren aussi de l'acide folique et mon gynéco m'a prévenu que mes sein serai douleureu un peu et que j' ferai peutetre une montée de lait d'ici un moi et qui dit monter de lait di grossissement des seins logique et g les ballonnement et le ventre qui a grossi aussi et je ne sui pa encore enceinte nn plu donc pa d'affollement apparament c normal a biento ts
2
Merci
0