Mal au genou et dos

Résolu
vau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 14 août 2008 à 21:36
vau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 18:59
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Depuis très longtemps j'ai mal au dos,(avec tout de même des moments ou je ne sent rien) et maintenant c'est le genou. Pour celui ci j'ai passé une radio, un IRM, échographie pour me dire que j'ai un kyste et une fissure au ménisque. Il y a 2 mois le genou etait gonflé et le rhumatologue ma fait une ponction et une infiltration. Sur le coup cela m'avais soulagé, mais ça recommence, et le pire c'est que maintenant la nuit j'ai mal et le matin je ne peux pas étirer la jambe, j'ai l'impression que quelque chose bloque derriere le genou, il faut que j'attende environ 10 minutes avant que je puisse descendre du lit, (en essayant le bouger la cheville, la hanche) sinon je me casse la figure. Une fois que je suis debout, j'ai mal en bas du dos. En ce moment je fais des séances de Kiné, mais ça ne change rien, c'est exactement comme au premier jour. Il me dit que c'est peut être le genou que me fait mal au dos, ou c'est le dos qui me fait mal au genou. Alors quoi faire?
je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais si quelqu'un ce retrouve dans ce mal, merci de me dire ce qu'il a fait pour ce sentir mieux.
a bientot
vau
A voir également:

1 réponse

bonjour vau,

Essaye d'aller voir un ostéopathe avec tes radios et il pourra (je pense) résoudre ton problème. tu as peut être un blocage dans le corps qu'un rhumato ne peut pas voir.

J'ai essayé et ça marche pourquoi pas pour toi? tiens nous a courant et bon courage
10
vau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 11:59
bonjour tournesol
j'ai rendez vous cet aprés midi avec un ostéo. je prends toutes mes radios et je vais voir avec elle.
merci du conseil
a bientot
vau
-1
vau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 18:59
pour répondre a tournesol..... (tu es femme ou homme??)
et bien pour ce qui est de mon genou, c'est tout simplement le ménisque. J'ai le genou légèrement gonflé, alors j'ai droit a une genouillère, pommade anti inflamatoire, et mettre 2 fois par jour de la glace. Elle me parle aussi d'arthroscopie, pour peut être gratter le ménisque. (cette personne est podologue et osthéo) il faut déjà que je repose le genou, et maintenant j'ai rendrez vous dans 3 semaines. Peut être aussi va t elle m'envoyer chez un rhumatologue, et retourner chez le Kiné, mais pour l'instant elle laisse comme ça .
J'espère que je vais en sortir.
Pour le dos, elle pense que ça peut venir du mal de genou, vue que je marche mal. et je doit prendre des mauvaises positions.(elle m'a tout de même manipuler le dos et le bassin)
bonne soirée merci
a bientot
vau
-1