Elastiques avant pose d'appareil dentaire. Qu'est-ce que c'est ?

Fermé
mariana2406 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 13:18
 mariana2406 - 2 sept. 2013 à 18:23
Bonjour. Mercredi 4 septembre (jour de ma rentrée scolaire. --') je dois me faire posé des élastiques avant la pose de bagues , pour écarté les dents pour que la pose soit plus simple et que cela ne me fasse moins mal. Mais je voudrais savoir si sa fais mal et savoir aussi ce que c'est en fait et ou l'orthodontiste vas y mettre , est-ce que je vais pouvoir me brossé les dents comme d'habitude c'est à dire frotté fort, est-ce que en mangeant ça peut s'enlevé ?
Merci de me donné une réponse avant mercredi 4 septembre ! Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Note01 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 2
1 sept. 2013 à 13:25
Bonjour,
Moi j'ai 14 ans et j'ai eu comme toi. Déjà sa dépend des gente si sa fait mal en tout cas moi sa ne m'a pas fait mal. Après oui tu pourras te brosser les dents. Moi je les enlève pour manger être laver les dents car j'ai toujour peur que s'en s'enlève. Pendant quelques jours sa seras bizarre mais au fil du temps sa passera. Je ne c'est pas si sa ta aidez se que je tes dit mais j'espère :)
Au revoir
2
mariana2406 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 13:51
Bonjour,
Merci de ton aide. Mais tu as eu les élastiques avant la pose de ton appareil ? Mais c'est ou exactement ?. Désolé mais je panique un peu. :/
Au revoir.
0