Comportement agressif avec ma mère

aurore19041985 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 21:55
Bonjour,

Je vois très peu ma mère mais dès que je suis avec elle je ne la supporte pas et je deviens vite agressive.Je pense savoir à quoi cela est dut mais j'aimerais chnager.

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 16:10
Bonjour,

.Je pense savoir à quoi cela est dut mais j'aimerais chnager


Peux-tu donner un peu plus de renseignements s'il te plaît?

Merci et à +


" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe arabe
0
aurore19041985 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 19:53
C'est un peu long à expliquer mais ma mère ne sait pas trop se debrouiller toute seule, elle est mère au foyer, certes elle nous a élévés mon frère et moi mais c'était mon père qui s'occupait des comptes et des papiers...Mes parents ont divorcé il y'a 3 ans et depuis ma mère est complétement paumé.Etant plus jeune je me debrouillais toujours toute seule, j'étais très indépendante et du coup, cela m'enerve car moi je me suis toujours débrouillée, j'avais pas le choix...Autre chose, au début de ma relation avec mon conjoint, elle s'opposé totalement à notre relation.Aujourd'hui, nous avons un enfant et cela se passe (relativement) bien mais j'ai toujours cela en tete...car la personne avec qui je suis est un epersonne très bien et je ne comprends pas encore aujourd'hui pourquoi elle s'est opposée à cette relation.

Merci pour ta réponse

Aurore
0