Tomber enceinte apres une cesarienne

hasna - 13 août 2008 à 16:48
 babymelynda - 13 août 2008 à 16:54
Bonjour,
je suis une femme age de 23 ans j'ai eu une petite colombe le 19 avril 2008. le medcin a essayer de me faire un accouchement par voie basse et il m'a fais 4 points sur mon vagin une peridurale pour ne pas souffrire du douleurs il n'a pas pu faire sortir le bebe puis il m'a fais une cesarienne. alors ma petite a boucouf souffere elle a eu une asphexie perinatale ca veux dire manque d'oxigene au niveau du serveux elle n'a pas crier ni boire du lait pendant un mois et sous un oxygen artificiel elle a deccede maintenant je pense que je suis enceinte apres quatre mois de cesarienne moi j'ai envie d'avoir un bebe pour que je puisse oublier un peu ma souffrance mais j'ai trop peur d'avoir des complications .
si vous aviez passer par la mais experience pourriez me repondre ..................................

1 réponse

Bonjour,

je suis vraiment desole pour toi, j'espere vraiment que tu remontera vite cette epreuve. pour une nouvelle grossesse je pense qu'il faut 6mois, mais la sa fait 4mois, donc je pense que c bon aussi, car les premiers mois on prend spas enormement de kg donc ton ventre ne sera pas tirer.
j'espere que tous ira bien, et si tu pense etre enceinte va voir un gygy
bisous
3