Liquide transparent visqueux le matin

eyrollz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 12:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 août 2013 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème qui persiste depuis quelques mois, en fait, lorsque je me lève le matin je trouve une petite goutte de liqude transparente inodore et gluante qui sort de mon pénis, je ne sais pas si c'est une maladie telle que la gonnorhée ou autre ou si cela est normal sachant que j'ai 15 ans et que je n'ai jamais eu de rapports sexuels.
Comme le problème persiste depuis des mois ( environ 6 ), j'ai décidé d' aller voir un médecin avec l'un de mes parents. Je me pose tout de même quelques questions, est-ce qu il est possible qu après cette longue période sans soins que je sois infertile ? Et aussi, vu que c'est un problème assez personnel, je voulais savoir si il était possible que celui qui m'accompage chez le médecin m attendes dans la salle d attente jusqu'à ce que je finisses pour pouvoir venir juste payer.

Merci pour vos futures réponses,
Cordialement,
Eyrollz.
A voir également:

4 réponses

Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
21 août 2013 à 13:28
Yop

Tu ne penses pas que ce soit juste une goute de liquide séminal ?
15