Suis je née sans hymen?

Résolu/Fermé
elle15 - Modifié par samgunsjovirow le 20/08/2013 à 08:37
elle15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 20 août 2013 à 14:00
Bonjour,
s'ils vous plaient aidez moi je suis perdu dernièrement je me suis allée à la mer et en nageant j'ai sentis que l'eau passe dans mon vagin comme s'il est vide (pas d'hymne) et que je suis sortis de l'eau et je me suis mis début j'ai sentis de l'eau qui coule de moi comme si l'eau qui s'est entrée en nageant s'est couler qd je me suis mis debut alors queje suis encore vierge ( j'ai jamais fais de rapport sexuelles), j'ai peur d'etre parmi les filles qui sont nées sans hymne. S'ils vous plaient est ce cela est un signe que j'ai pas d'hymne ou quoi ou juste ???? sinon pour quoi ça m'arrive ce truc aidezzzz moi svp
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
20 août 2013 à 08:39
Bonjour

S'ils vous plaient est ce cela est un signe que j'ai pas d'hymne ou quoi ou juste ????


Pas du tout: c'est tout à fait naturel. D'ailleurs l'hymen est forcément troué, sinon par où passerait le sang des règles?
8