Douleur au coeur, sensation de boule dans la gorge, vertiges...

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 14:32
Bonjour, je viens sur ce forum car je commence vraiment à m'inquiéter.
Il y a un mois j'ai eu envie de vomir mais il n'y a rien qui sortait pourtant j'avais beaucoup mangé avant. J'ai commencé à plus pouvoir respirer et finalement je suis partie d'urgence à l'hôpital. La-bas, ils m'ont fait une radio des poumons et des examens pour le coeur. Les médecins m'ont dit que j'avais une tâche au poumon et que je devais aller faire d'autres examens au cardiologue et un irm pour mon poumon. Plus tard, quand je suis rentrer chez moi j'ai commencé à avoir très mal au ventre, c'était vraiment une douleur horrible...j'avais des vertiges, mon ventre gargouillais, je transpirais beaucoup et j'avais mal au coeur. Je suis donc retourner à l'hôpital en expliquant tout ça mais j'ai pas vraiment eu de réponses. Mes douleurs au ventre on un peu près duré 2 semaines. Ensuite, je suis aller faire mon irm au poumon et même un scanner, plus rien. Et maintenant, beaucoup plus le soir j'ai des nausées, des vertiges, mes oreilles se bouchent, mon coeur se met à battre très vite et j'ai l'impression qu'il loupe des battement puis d'un seul coup il ralentit et j'ai même parfois l'impression qu'il s'arrête...
j'ai toute la journée du mal à respirer, mal au coeur, dans le bras gauche, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge et j'ai très souvent mal à la tête. Aussi, quand je marche pendant trop longtemps ou que je me met à courir ou faire un effort j'ai des vertiges et des fortes douleurs au coeur. Je sais pas si il est utile de le préciser mais j'ai que 16 ans...
Alors est-ce que quelqu'un a les mêmes symptômes que moi ou sait se que c'est?
Merci, d'avance.
A voir également:

2 réponses

Sifildhe....
18 août 2013 à 08:33
Bonjour

Quel est ta taille et ton poids ?

Pas d'analyse de sang ?

Faudrait que tu fasses de la gymnastique respiratoire pour décompresser un peu .....


+
1
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 13:21
Bonjour,

Je mesure 1m62 et 48 kilos.

Si j'ai fait des analyses de sang mais il y avait rien d'anormal, j'étais juste très déshydratée.

D'accord j'essayerais, merci.
0
Sifildhe....
18 août 2013 à 14:19
Je mesure 1m62 et 48 kilos. 16 ans



TU es maigre, d'où tes symptômes.

Les médecins ne t'ont rien dit pour ton poids ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 14:32
Non, ils m'ont rien dit du tout...

Mes douleurs au coeur auraient un rapport avec le fait que je suis maigre?
0