Petites plaies

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 12:36
Bonjour,

voila plusieurs mois ( environ 3) qu'apres les rapport de petite plaies apparaissent sur mon sexe.cela le brule quand je vais au toilette.et ces petite plaie apparaissent egalement a cause de demangeason

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 12:36
g changé de gel douche,g pris un gel douche intima et depuis plus de plaies et plus de demangeson ^^
0
rebonjour lazaza,

à mon avis tu devrais aller voir ton médecin. tu peux avoir un champignon, donc vaut mieux consulter. Déjà tu seras rassurée et tu auras un traitement. Je comprend ce n'est pas agréable, ne laisse pas des problèmes s'installer.
-1
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 10:41
je doit faire un bilan etallez chez le gygy pour faire un frottis je vais lui demander en meme temps, mais ce qui est bizarre c que ça aparait uniquement apres le rapport ou lors d'un graattage,parce que si pas de grattage pas de plaies.alors pourquoi sa aparait q'apres les rapport c sa qui me trotte dans la tete
-1
Moi si j'étais toi, j'irais d'abord chez le médecin traitant et vite, au mieux tu sauras au mieux tu te porteras. Il ne faudrais pas que ton ami est des problèmes et te les redonne, tu sais c'est un cercle vicieux. consulte et tu seras rassurée
0